Teen Wolf Saison 6 : Episode 16 "Triggers" ce soir, gros rapprochement entre Scott et Malia

Ecrit par

Les épisodes de Teen Wolf défilent les uns après les autres... La fin est proche ! Après 2 semaines d'absence, Scott et ses acolytes sont de retour ce soir. Mais le pire est peut-être à venir dans "Triggers"...

Deux semaines sans un épisode de Teen Wolf, c'est bien trop long ! Beaucoup trop long, mais après deux épisodes aussi haletants que "Face To Faceless" et "Pressure Test" où Scott et sa meute semblaient prêts à quitter Beacon Hills, il fallait de quoi se remettre ! Mais c'est mal connaître le true alpha qui ne se défile jamais même face aux pires ennemis. Si la guerre entre humains et créatures surnaturelles ne fait que commencer en ville, il ne fait aucun doute que Scott a un plan derrière la tête. Une stratégie que l'on devrait vite découvrir dans "Triggers", l'épisode 16 de Teen Wolf qui sera diffusé ce soir. Lui aussi risque de réserver de nombreuses surprises... Bonnes et mauvaises ! 

Teen Wolf Saison 6 : Episode 16 "Triggers" ce soir, gros rapprochement entre Scott et Malia
Teen Wolf Saison 6 : Episode 16 "Triggers" ce soir, gros rapprochement entre Scott et Malia

Si Gerard semble avoir toujours un coup d'avance avec le lancement de cette guerre à Beacon Hills, Scott n'est pas loin derrière et va rapidement mettre son nez dans les plans du patriarche de la famille Argent ! Mais malheureusement, cela ne sera pas sans risque puisque si l'on en croit le premier trailer de cet épisode 16, Malia semble en danger et même blesser... Ça n'annonce rien de bon ! Par contre, si l'on en croit le petit extrait dévoilé par MTV il y a quelques jours, un grand rapprochement va se faire entre Malia et Scott... Depuis plusieurs épisodes, l'attraction est flagrante entre les deux personnages et les fans du couple vont être heureux puisqu'ils vont s'embrasser enfin ! Il faudra attendre ce soir en direct des US ou demain en France pour découvrir ce qu'il va se passer exactement... En attendant, découvrez quand est-ce que Stiles, Derek, Ethan et Jackson feront officiellement leur retour !

Source : MTV  - Crédit : MTV