Teen Wolf Saison 6 : Episode 13, la chasse aux loups de Gerard commence dans la bande annonce de "After Images"

Ecrit par

Avec le retour de Gerard, il faut s'attendre à ce que le pire débarque sur Beacon Hills très prochainement... Et son terrible plan est déjà au point. Découvrez le trailer de "After Images", l'épisode qui sera diffusé ce soir sur MTV !

Le pire arrive bientôt à Beacon Hills... Dans l'épisode 12 diffusé dimanche dernier, Theo, Brett et le terrible Gerard étaient de retour dans la saison 6 de Teen Wolf. On ne sait pas si ce dernier est à l'origine de l'attaque contre Theo, mais il est certain qu'il ne doit pas être totalement innocent. Pour ses ultimes épisodes, deux menaces vont s'abattre sur la ville ainsi que sur Scott et sa meute. Premièrement, une créature dont on ne connaît pas encore grande chose, mis à part qu'elle se nourrit de la peur de ses victimes et qu'elle est sortie de cette porte surnaturelle ouverte par le Wild Hunt... La seconde n'est tout autre que Gerard ! Connaissant de quoi il est capable, il faut s'attendre au pire... Découvrez la bande-annonce de "After Images", l'épisode 13 qui sera diffusé ce soir sur MTV !

Teen Wolf Saison 6 : Episode 13, la chasse aux loups de Gerard commence dans la bande annonce de "After Images"

Avec Gerard aux commandes, on peut craindre le pire. En tête du clan de la famille Argent, il risque de faire de nombreux dégâts... Surtout si son plan diabolique marche réellement. Ses intentions ? Construire une armée afin de mener une guerre contre les loups mais aussi toutes les créatures surnaturelles... Autant dire, qu'il y a de quoi le craindre. Et si l'on en croit les images, ce dernier semble poursuivre Brett dans la forêt après avoir sauvé Monroe. Est-ce le jeune joueur de Lacrosse que vont chercher Scott, Lydia et les autres dans l'épisode de ce soir ? Un loup va disparaître de Beacon Hills... Rendez-vous ce soir sur MTV pour un nouvel épisode de Teen Wolf ! En attendant, redécouvrez les musiques de "Raw Talent"...

Source : MTV - Crédit : MTV