Teen Wolf Saison 6 : Episode 12 "Raw Talent", Theo, Brett et Gerard sont de retour (Recap)

Ecrit par

La guerre approche de plus en plus à Beacon Hills, particulièrement avec le retour d'un certain personnage en ville, ce qui ne présage rien de bon... Attention, SPOILERS au rendez-vous !

Teen Wolf a fait son grand retour la semaine dernière, enfin ! Après plus de 6 mois d'attente pour les fans afin de découvrir les dix ultimes épisodes du show, le season première avait réservé de nombreuses surprises... Notamment le retour de Stiles et de Derek, ou presque pour ce dernier, mais aussi des surprises terrifiantes. Si Stiles a retrouvé ses amis après avoir été pris dans la Wild Hunt, son retour va avoir un prix... De plus, une créature s'est échappée de ce monde parallèle et on ne doute pas qu'elle va faire beaucoup de dégâts. Intitulé "Raw Talent", cet épisode 12 s'est ouvert sur le retour d'un personnage que l'on espérait revoir... Non pas Derek, Jackson ou Ethan comme nous l'avait fait croire la bande-annonce mais plutôt Theo ! On retrouve ce dernier qui semble complètement abandonné par tous, vivant dans sa voiture. Mais quelque chose finit par arriver. Une araignée se glisse sous sa peau et alors qu'elle se balade sous sa peau, il finit par la poignarder mais cette dernière s'évapore comme par magie... Étrange ! Encore plus étrange lorsque ce dernier se retrouve entourer de ce qu'il semblerait être des chasseurs qui finissent par faire feu sur lui...

Teen Wolf Saison 6 : Episode 12 "Raw Talent", Theo, Brett et Gerard sont de retour (Recap)

En parallèle, Malia, Lydia et Scott se retrouvent dans la forêt à la recherche d'indice concernant la mort du Hellhound lors du season premiere. Mais alors que Scott se croit poursuivi par des chasseurs, il perd le contrôle et finit par se transformer... Décidément, le contrôle ce n'est pas ça en ce moment pour le True Alpha et Liam ! La nouvelle conseillère d'orientation qui est sans aucun doute l'un des nombreux adversaires de cette partie de saison, reçoit un étrange message dans son bureau : "nous les trouvons, nous les tuons, nous les tuons tous", mais de qui vient-il ? Grand mystère pour le moment... Eichen House est très certainement l'un des moments les plus horribles de la vie de Lydia. Malheureusement, cette dernière va devoir s'y confronter à nouveau. Lors de sa vision dans l'épisode précédent, un petit bruit lui rappelle alors l'ouverture des cellules de l'institut. Mais ce n'est pas la Banshee qui va s'y rendre mais Parrish, lui interdisant de venir. Mauvaise idée... Ce dernier se retrouve rapidement enfermé dans l'une des cellules avec l'un des docteurs près à le tuer. Heureusement, grâce à ses dons de Banshee, Lydia finira par aller le sauver avant qu'il n'arrive malheur à l'officier ! Ouf, on touche pas à Parrish voyons ! Si Theo a fait son retour à l'écran au début de l'épisode, il n'est pas le seul ! C'est Brett que nous avons retrouvé sur le terrain de Lacrosse face à un Liam qui a toujours beaucoup de mal à se contrôler. Un entrainement qui ne va pas passer inaperçu aux yeux de la conseillère d'orientation qui va remarquer la force de Brett... Et le face à face entre les deux personnages ne tardera pas puisque Monroe finira par attaquer Brett ! La jeune femme ne semble pourtant pas vraiment comment s'y prendre, telle une chasseuse débutante.

Teen Wolf Saison 6 : Episode 12 "Raw Talent", Theo, Brett et Gerard sont de retour (Recap)

Du côté de Liam, Corey et Mason, alors que le match de Lacrosse est terminé, les trois acolytes tombent sur un corps complètement mutilé. Corps que l'on pense être celui d'un équipier de Lacrosse qui a précédemment été envahi par les mêmes araignées du début de l'épisode mais qui finalement ne sera pas lui... Qui est donc cet inconnu totalement mutilé ? C'est la grande question... Pour découvrir qui a tué le Hellhound dans l'épisode précédent, Malia et Scott vont avoir besoin de Chris Argent mais celui-ci a disparu de la circulation... Il est plutôt retombé dans le trafic d'armes ! Après un tour dans la forêt sur le lieu du meurtre, Chris pense que le fameux chasseur est quelqu'un sans expérience puisque pour avoir utilisé des balles en argent, ce dernier ne doit pas savoir que tuer un loup-garou avec des balles comme celles-ci n'est qu'un mythe. Si on espérait revoir Jackson, Ethan et Derek dans cet épisode grâce au trailer, c'est un tout autre personnage qui a fait son retour... Gerard Argent ! Et ce dernier va sauver la vie de Monroe alors que Brett est prêt à se venger de son attaque. En tout cas, le retour du patriarche annonce une chose... La guerre qui va se déclarer à Beacon Hills entre les humains et les créatures surnaturelles approche... En attendant la semaine prochaine pour en découvrir plus sur le plan de Gerard mais aussi de la meute de Scott, redécouvrez les musiques de Said the Spider to the Fly" !

Source : MTV - Crédit : MTV