Teen Wolf Saison 6 : Episode 10 winter finale, "Riders on the Storm" vu de Twitter (SPOILERS)

Ecrit par

Épique ! C'est ainsi que l'on pourrait qualifier le winter finale de Teen Wolf diffusé hier soir. Le dernier épisode de la première partie de saison a été fort en émotion... Attention, spoilers au rendez-vous !

Le jour tant attendu pour les fans de Teen Wolf est enfin arrivé... Le dernier épisode de la première partie de saison est là ! Et on peut dire, qu'il a été à la hauteur de leurs espérances... L'épisode 9 intitulé "Memory Found", que vous pouvez retrouver vu de Twitter, annonçait le grand retour de Stiles et de Dylan O'Brien dans la série, ou presque. Alors qu'à la fin de ce dernier épisode, on imaginait voir apparaître la personne dont le retour était tant attendu par les fans, ce n'est malheureusement pas le cas. Ou du moins, pas face à Lydia. C'est dans sa fameuse Roscoe que Stiles va faire son grand retour avant de, sans attendre, chercher ses amis à travers Beacon Hills. La ville est prise d'assaut par la "Wild Hunt" qui est prête à faire disparaître totalement ses habitants ainsi que leur ville. Et c'est à l'hôpital que Stiles finit par retrouver Scott et Liam, des retrouvailles touchantes au coeur du danger pour les deux meilleurs amis. Si l'on imagine que les Ghost Riders, la "Wild Hunt" et Mr Douglas arriveront à leurs fins, ce n'est pas le cas ! Le train qui va effacer Beacon Hills ne peut pas être arrêté... Mais il peut être dévié !

Après près de 6 ans d'attente, un grand moment s'est enfin déroulé... Un vrai baiser Stydia ! Alors que Lydia sauve Stiles d'un Ghost Rider, ils se sont enfin embrassés ! De quoi réjouir les fans du ship... Mais ils ne sont pas les seuls à avoir surpris les fans avec un baiser... Melissa McCall et Chris Argent se sont eux aussi embrassés ! Si on s'attendait au baiser Stydia, celui-ci on ne l'a pas vu venir. Si la meute de Scott est éparpillée un peu partout, le "true Alpha" va pouvoir compter sur Malia, Peter et Theo afin de combattre le loup-garou nazi et son armée de Ghost Riders. Bien entendu, il était impensable que Scott ne réussisse pas à dévier ce fameux train. Après avoir mis Mr Douglas en échec, ce dernier finit par se transformer lui aussi en Ghost Rider alors qu'il pensait en être le chef... La vie reprend alors son cours à Beacon Hills comme si de rien était. Mais le grand moment est arrivé pour Stiles, Lydia, Scott et Malia... Le lycée, c'est terminé ! Place à l'université désormais. Pour Lydia, c'est direction le MIT (Massachusetts Institute of Technology) tandis que Stiles va intégrer le programme de préparation pour entrer dans le FBI alors que Scott entrera à UC Davis (University of California Davis). Cette fin résonne clairement comme une fin de saison, mais heureusement, il y a encore 10 épisodes à venir avant la fin ultime de Teen Wolf ! Beacons Hills va encore avoir besoin de Scott et de sa meute... Malheureusement, il faudra attendre cet été pour découvrir la partie B de la saison 6... Et si (SPOILER) était de retour dans la seconde partie de saison ?