Teen Wolf Saison 6 : Episde 14 "Face To Faceless", Monroe dévoile son plus gros secret (Recap)

Ecrit par

Une soirée forte en rebondissements pour les fans de Teen Wolf... Hier soir, MTV a diffusé non pas un épisode de la série mais bien deux ! Deux fois plus de nouveaux mystères à découvrir... Retrouvez vite le récap de "Face To Faceless" ! Attention, SPOILERS au rendez-vous...

La saison 6 de Teen Wolf continue ! Avec deux épisodes diffusés hier soir aux États-Unis, il risque d'y avoir du mouvement à Beacon Hills... Alors que dans l'épisode 13, Gerard a fait sa première victime, Brett, la guerre ainsi que la peur commencent à s'installer à Beacon Hills. Découvrez vite ce que vous réserve "Face To Faceless"... Un début d'épisode terrifiant ! Aaron, le jeune homme de Lacrosse que l'on a découvert deux épisodes plus tôt en train d'être envahi par ces étranges araignées et que l'on pensait être le corps mutilé, se retrouver face à ce fameux corps et vomit des araignées dessus avant de s'évanouir. Le pire ? C'est que le corps est désormais vivant... 

Teen Wolf Saison 6 : Episde 14 "Face To Faceless", Monroe dévoile son plus gros secret (Recap)

Difficile d'être un loup à Beacon Hills et malheureusement, Liam l'a compris. Affecté par la mort de Brett mais aussi par le fait que sa vraie nature a été exposée au grand jour, ce dernier ne veut plus aller en cours. Heureusement, Scott est là pour veiller sur son petit protégé ! Mais il va rapidement comprendre que les choses ne sont pas aussi faciles que Scott a pu lui dire. Les murmures se font sur son passage dans le lycée de Beacon Hills et l'équipe de Lacrosse ne veut plus de lui comme capitaine de l'équipe ! C'est Nolan qui va désormais le remplacer... Pour se cacher de ces derniers, Liam va directement se retrouver chez la conseillère d'orientation. Inventant un prétexte, il va rapidement avoir des soupçons sur Monroe à cause d'un livre ainsi que de ses griffures dans le cou. Malheureusement pour Corey et Liam, les choses ne vont pas s'arranger au lycée... Nolan et sa bande vont tout faire afin de prouver à tout le monde que Liam n'est pas humain ! Heureusement, le coach finira par arriver à temps et sauver Liam des coups de ses adversaires.

Teen Wolf Saison 6 : Episde 14 "Face To Faceless", Monroe dévoile son plus gros secret (Recap)

Maintenant que Scott et sa meute savent que Gerard Argent est en ville, le True Alpha a rapidement compris ce qu'il avait à faire : faire un face à face avec Gerard afin de savoir ce qu'il veut afin d'éviter cette guerre qu'il compte bien mener dans la ville. Mais c'est tout d'abord Chris Argent qui va aller à la rencontre de son père afin d'en apprendre un peu plus. Malheureusement, ce n'est pas avec de bonnes nouvelles que va revenir Chris puisque le message du patriarche Argent est clair : Scott doit fuir. Autrement dit, il ne sera pas épargné par cette guerre... Scott et sa meute devront-ils partir ? C'est en tout cas ce que veut Chris pour eux puisque Gerard n'est pas prêt à négocier et compte faire un véritable génocide. Mais peut-être qu'une solution est à venir... Grâce à Liam, Scott va découvrir que Monroe est la nouvelle chasseuse qu'ils recherchaient ! Et c'est Lydia qui va se charger de tenter de convaincre Monroe de faire un face à face avec Gerard et Scott. Alors que Scott est prêt à rencontrer seul Monroe en espérant qu'elle prenne confiance en lui, Malia est totalement contre et dévoile peu à peu ses sentiments pour l'alpha de la meute.

Teen Wolf Saison 6 : Episde 14 "Face To Faceless", Monroe dévoile son plus gros secret (Recap)

En parallèle, la peur continue d'envahir la ville, alors que Parrish se retrouve face aux photos du meurtre de l'autre Hellhound échappé de Eichen House, ce dernier se retrouve face à une crise de panique et il vient même jusqu'à avoir des apparitions de ce corps si étrange. Corps que Melissa McCall pense encore avoir à la morgue et dont elle va s'apercevoir en compagnie du Shérif Stilinski et Parrish qu'il a bien disparu... Si Scott espérait une rencontre cordiale avec Monroe, ce n'est pas le cas ! Elle n'est pas seule, Gerard est là avec d'autres chasseurs. Et Scott va rapidement découvrir que la tête de tout ça n'est finalement pas Gerard mais bien Monroe et que le patriarche Argent n'est qu'un conseiller. Même la fuite n'est pas une solution pour Monroe, son but est bien de tuer tout le monde ! Mais qu'est-ce qui a pu arriver à la conseillère d'orientation afin qu'elle devienne si déterminée ? Un soir, Monroe s'est retrouvée attaquée par la Bête du Gévaudan lors de son passage à Beacon Hills et cette dernière semble en vouloir à Scott puisqu'il était présent et n'a pas cherché à savoir si il y avait encore des survivants parmi les victimes de la créature. Cette rencontre ne va malheureusement pas se finir dans de bonnes conditions puisque par peur, les chasseurs vont se mettre à tirer dans le vide... Le fameux corps inconnu se trouve dans les tunnels et va attiser la peur de tout le monde. Après Malia et Lydia qui sont venus à la rescousse de Scott, c'est Parrish qui débarque ! Prêt à capturer cette créature, il finit par l'attraper et la brûler ! Au début de l'épisode, on découvre un nouveau loup attaqué par des humains dont un policier, elle se retrouve à la fin de l'épisode chez Scott afin de demander de l'aide. La meute de Scott découvre alors que Monroe et Gerard ont donc des alliés partout... En attendant le récap de l'épisode 15, découvrez la date officielle de la fin de Teen Wolf !

Source : MTV - Crédit : MTV