Teen Wolf Saison 6 : Dylan O' Brien victime d'un grave accident, que s'est-il passé ?

Ecrit par

Triste nouvelle depuis le tournage du Labyrinthe 3 : l’acteur principal du film Dylan O’Brien a été sérieusement blessé ce week-end après avoir été percuté par une voiture. Néanmoins aujourd'hui, les nouvelles semblent plutôt rassurantes.

Grosse frayeur ce vendredi sur le tournage du Labyrinthe 3, qui se déroule actuellement à Vancouver au Canada. Alors qu’il tournait une scène d’action, la star du film Dylan O’Brien, également bien connu pour son rôle dans la série Teen Wolf, aurait été violemment percuté par une voiture et souffrirait « de plusieurs fractures et de blessures sévères ». Selon les sites américains Variety et TMZ, l’acteur de 24 ans a été renversé par le véhicule alors qu’il effectuait une petite cascade qui a mal tourné. Sans entrer dans les détails, les studios FOX ont rapidement publié un communiqué, expliquant que le jeune homme avait été « transporté d’urgence dans un hôpital de la région » et que « la production du film est suspendue le temps qu’il se rétablisse ». Mais après l’inquiétude suscitée parmi les fans de l’acteur, la production s’est montrée rassurante concernant son état de santé, assurant que « ses jours ne sont pas en danger ».

Teen Wolf Saison 6 : Dylan O' Brien victime d'un grave accident, que s'est-il passé ?

Le réalisateur du film Wes Ball a d’ailleurs publié une lettre sur son compte Twitter : « J’ai été submergé par la colère, la tristesse et la culpabilité. Mais surtout, j’éprouve énormément d’amour et de respect pour Dylan. C’est un mec solide. Je suis désolé de la peine qu’a causé cet accident à sa famille et ses amis, ainsi qu’à mon formidable casting et mon équipe. Cela fait toujours peur de voir un ami se blesser mais heureusement, Dylan va s’en sortir. Après quelques semaines de repos et de rétablissement, il sera de retour pour qu’on finisse cette aventure tous ensemble. » Si le tournage a bien évidemment été suspendu, il ne devrait donc pas prendre trop de retard. Concernant Teen Wolf saison 6 dont le premier teaser vient de sortir, l’équipe ne serait actuellement pas en période de tournage et l’accident de Dylan ne devrait donc avoir aucune répercussion sur la date de diffusion. Dans l’attente de ses nouvelles, nous lui souhaitons donc un bon rétablissement !

Source : Twitter, Variety - Crédit : MTV