Teen Wolf Saison 6 : Dylan O'Brien souriant aux côtés d'une fan sur une nouvelle photo

Ecrit par

Absent depuis plusieurs mois suite à son accident, Dylan O'Brien refait enfin surface ! Une nouvelle photo de l'interprète de Stiles avec une fan a été dévoilée sur les réseaux sociaux quelques jours après la première.

On peut dire que Dylan O'Brien a fait de grosses frayeurs à ses fans en mars dernier. Sur le tournage du troisième volet de la saga du Labyrinthe, l'interprète de Thomas a eu un accident qui lui a causé de nombreuses blessures assez graves. Il y a quelques jours, un fan a eu la chance de tomber sur Dylan O'Brien dans les rues de Los Angeles où il a fait sa première apparition et on peut dire qu'il a beaucoup changé ! Sur la photo, il est presque méconnaissable ! Difficile de reconnaitre l'interprète de Stiles dans Teen Wolf sous cette barbe alors qu'on le connaît rasé de près, voire imberbe. Aucunes nouvelles n'avaient été données quant à l'état de l'acteur mais vu le décalage que subit le Labyrinthe : Le Remède Mortel, il était certain que Dylan O'Brien avait besoin de repos après ce terrible accident. En tout cas, les fans ont été soulagés de voir enfin une photo de l'acteur sortir sur les réseaux sociaux. Une seconde a été publiée sur Instagram, au grand bonheur des fans.

Ça ne s'arrête plus ! Mais les fans ne vont pas s'en plaindre, bien au contraire. C'est toujours dans les rues de Los Angeles qu'une fan a eu la chance de tomber sur Dylan O'Brien et en plus, pour son anniversaire ! Quel beau cadeau ! Toujours aussi barbu, Dylan s'affiche souriant aux côtés de cette fan. Une fanpage de l'acteur a rapporté que suite aux deux photos de lui parues sur les réseaux sociaux, Dylan O'Brien s'était excusé de ne pas être très présentable. L'acteur a assuré à cette fan qu'il allait mieux mais aussi, il aurait révélé que le tournage de la partie B de la saison 6 de Teen Wolf reprendrait en octobre et qu'il serait présent. Bonne nouvelle non ? Lors de la Comic Con de San Diego il y a quelques jours, Jeff Davis a malheureusement annoncé la fin de Teen Wolf, une bien triste nouvelle pour les fans...