Teen Wolf Saison 6 : Dylan O' Brien remplacé par une doublure ?

Ecrit par

L’acteur de Teen Wolf Dylan O’Brien qui s’est gravement blessé pourrait être remplacé par une doublure dans la saison 6 de la série.

La série Teen Wolf continue de déchaîner les passions mais la saison 6 pourrait être malheureusement repoussée à une durée indéterminée. En effet, l’acteur Dylan O’Brien qui interprète Stiles, l’un des chouchous de la série, s’est gravement blessé sur le tournage du nouvel épisode de la saga Le Labyrinthe, adaptation de l'œuvre du romancier James Dashner. Si ses jours ne sont pas en danger ses blessures sont sérieuses et cela fait plusieurs semaines que l’acteur doit se reposer et ne peut retourner sur les plateaux de tournage ce qui malheureusement repousse la diffusion de la saison 6 de Teen Wolf et la production du film. Teen Wolf ne reviendra pas fin juin comme prévu mais pourrait voir le jour en novembre prochain. Si l’acteur ne peut tourner en compagnie du reste du casting, l’équipe de production doit sans cesse trouver des parades pour combler son absence et d’après le site Teen Wolf News un casting aurait été lancé afin de trouver une doublure.

En effet, un peu plus tôt dans la semaine une annonce de casting passée par l’agence artistique américaine Sande Alessi est apparue sur facebook, recherchant « un homme entre 18 et 30 ans qui ressemblerait au garçon ci-dessous, avec la même coupe de cheveux ou prêt à les couper ». Il n’est pas rare de voir des doublures utilisées en cas de problème avec les acteurs ce qui est une bonne alternative aux retouches numériques. D’ailleurs il y a quelques temps, une rumeur affirmait que l’ex One Direction Harry Styles jouerait dans la série, ce qui a été démenti depuis. Si ce ne sera pas Harry Styles qui jouera dans Teen Wolf, Il se pourrait donc qu’un autre acteur remplace Dylan sur certains plans de la saison 6 le temps que ce dernier se remette sur pied.