Teen Wolf Saison 6 : Dylan O'Brien méconnaissable dans "Deepwater Horizon", découvrez la bande annonce

Ecrit par

Dylan O'Brien est passé dans la cour des grands en apparaissant méconnaissable dans la bande annonce de "Deepwater Horizon".

On espère que le grave accident subi par Dylan O'Brien n'aura pas de conséquences sur la promo de Deepwater Horizon ! En effet, la bande annonce du film nous dévoile un acteur absolument méconnaissable et on brûle d'impatience de lui poser des questions sur ce rôle. Dylan y apparaît beaucoup plus viril et adulte que dans Teen Wolf ou même la série des Labyrinthe. L'interprète de Stiles dans la série lycanthrope joue ici Caleb Holloway, un ouvrier du Deepwater Horizon, la plateforme pétrolière qui a entrainé la catastrophe écologique la plus dévastatrice à ce jour.

Teen Wolf Saison 6 : Dylan O'Brien méconnaissable dans "Deepwater Horizon", découvrez la bande annonce

En 2010 alors que le Deepwater Horizon est en train de creuser le puits le plus profond, il explose déversant près de 780 millions de litres de pétrole dans la mer. Une catastrophe qui a, encore aujourd'hui, des conséquences sur la faune et la flore marines. La présence de Dylan O'Brien au générique de Deepwater Horizon est accompagnée de grands noms du cinéma : Mark Walhberg, Kate Hudson et John Malkovich mais aussi de visages familiers du petit écran américain comme Gina Rodriguez (Jane The Virgin). Ce passage au cinéma aura-t-il des conséquences sur la présence de Dylan O'Brien pour la suite de Teen Wolf ?

Source : Just Jared - Crédit : Liongate Movies