Teen Wolf Saison 6 : Dylan O'Brien bientôt de retour sur le tournage du Labyrinthe 3

Ecrit par

Les fans de Teen Wolf mais aussi du Labyrinthe ont tremblé suite à l’accident de Dylan O’Brien il y a quelques semaines. En vrai warrior, l’acteur reprendra le tournage du Labyrinthe 3 bientôt !

Bonne nouvelle pour les fans de Dylan O'Brien mais aussi de la saga du Labyrinthe, l'interprète de "Thomas" sera bientôt de retour sur le tournage ! Il y a presque 1 mois, Dylan O'Brien a été victime d'un grave accident, mais que s'est-il passé ? C'est la question que tous les fans de l'acteur se sont posés suite à l'annonce de la catastrophe par tous les médias. Sur le tournage du troisième volet du Labyrinthe intitulé "Labyrinthe 3, Le Remède Mortel", Dylan O’Brien a été renversé par une voiture lors d’une cascade qui a mal tourné. Un choc tant pour les fans de l’acteur que pour ses proches. Heureusement, les jours de Dylan O’Brien ne sont pas en danger et il semblerait déjà prêt à retourner sur le tournage du film ! L’un de ses coéquipiers, Giancarlo Esposito, a donné quelques nouvelles sur l’état de Dylan O’Brien.

Teen Wolf Saison 6 : Dylan O'Brien bientôt de retour sur le tournage du Labyrinthe 3

Il y a quelques jours, Dylan O’Brien est apparu méconnaissable dans la bande annonce de "Deepwater Horizon". L’acteur de Teen Wolf est sur tous les fronts pour surprendre ses fans. Après avoir fait une grosse frayeur à ses derniers sur le tournage du Labyrinthe 3, Dylan O’Brien est bientôt prêt à reprendre le tournage ! Alors que la production du film a été arrêtée pendant la convalescence du jeune homme, Giancarlo Esposito alias "Jorge", a confié à E ! News que le tournage du film devrait reprendre le 15 mai prochain et avec Dylan O’Brien ! La motivation, le sens de l’humour ainsi que le professionnalisme de Dylan O’Brien est bien là : "Il guérit vraiment bien. Nous avons pu le voir il y a deux semaines, c'est un dur à cuire (…) Ce qui est bien avec Dylan c'est qu'il va tout faire pour revenir parmi nous dans les temps. Il a une très bonne attitude". Une bonne nouvelle quant à l’état de Dylan O’Brien mais aussi quant à la reprise du tournage qui, on l’espère, ne devrait pas prendre trop de retard.