Teen Wolf Saison 6 : Cody Christian (Theo Raeken) de retour ?

Ecrit par

Le retour de Teen Wolf et sa nouvelle saison, c'est pour bientôt ! En attendant, les rumeurs les plus folles tournent parmi les fans. Et si Cody Christian, alias Theo Raeken, était de retour dans la saison 6 ?

Déception pour les fans de One Direction ! Harry Styles ne jouera pas dans la saison 6 de Teen Wolf. Alors que cette dernière ne devrait pas tarder à commencer, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile. Un possible départ de Tyler Posey, qu'il a démenti, un départ de Dylan O'Brien suite à son accident sur le tournage du Labyrinthe 3 ou encore la venue d'Harry Styles dans la série. Heureusement, MTV a démenti tout ça, les propos étant tirés d'une fausse interview de Jeff Davis publiée sur un site de fans. Vous souvenez-vous de Theo Raeken dans la saison précédente ? Interprété par Cody Christian, il a disparu à la fin de la saison 5. Les fans pensaient le personnage mort, et pourtant, il pourrait bien être de retour dans la nouvelle saison !

Teen Wolf Saison 6 : Cody Christian (Theo Raeken) de retour ?

La saison 6 de Teen Wolf devrait reprendre le 28 juin prochain si l'accident de Dylan O'Brien ne retarde pas la date de diffusion. Malheureusement, le jeune acteur a besoin de plus de repos suite à ses blessures assez sévères dues à son accident sur le tournage du Labyrinthe 3, Le Remède Mortel. Vous pensiez Theo Raeken mort ? Nous aussi ! À la fin de la saison 5, ce dernier se fait engloutir par le sol lors du combat avec la fameuse bête. Il était donc laissé pour mort aux yeux des fans de la série. Et pourtant, il se pourrait que ça ne soit pas le cas ! On ne sait ni comment ni pourquoi, le personnage de Theo Raeken semble avoir survécu ! Sur Instagram, une photo du tournage a été publiée par l'un des membres de l'équipe. Et sur cette dernière, on y retrouve les chaises avec les noms des acteurs et celui de Cody Christian s'y trouve ! Coïncidence ? Sûrement pas ! On a hâte de retrouver l'acteur dans la série ! Rendez-vous fin juin pour le retour de Teen Wolf sur MTV.