Teen Wolf Saison 4 : Episode 9 ce soir, le Benefactor confondu ? 

Ecrit par

La saison 4 de Teen Wolf continue et une chose est sûre, l'étau se resserre autour du Benefactor. Va t-on enfin savoir de qui il 'agit ? VirginRadio.fr fait le point sur cet épisode à venir.

Tout est bon pour déjouer les plans du Benefactor. Si dans l'épisode 8 de la saison 4 de Teen Wolf Scott simulait sa mort, le loup garou redouble d'originalité pour enfin confondre celui qui se cache derrière la liste qui fait trembler Beacon Hills. Sauf qu'à trois épisode de la fin, Teen Wolf est bien obligée de passer à la vitesse supérieure. Résultat, il est fort possible que le Benefactor soit enfin démasqué. Du moins, il est probable que l'épisode à venir sera source de nouvelles révélations le concernant.

A lire aussiTeen Wolf Saison 4 : Malia, ce qu'elle apporte à la sérieTeen Wolf Saison 4 : Episode 8, Scott simule sa mort

3. Serait-la fin pour Derek ?

Depuis quelques temps, l'hypothèse que Derek puisse vraiment mourir dans la saison 4 deTeen Wolf devient sérieuse. Le problème, c'est que chaque épisode pourrait être son dernier. Plus les épisodes défilent, plus l'ancien Alpha perd de ses vertus surnaturelles. En d'autres termes, plus le temps passe, plus la mort de Derek semble inévitable. La question reste de savoir si oui ou non, cet événement tragique aura lieu.

Teen Wolf Saison 4 : Episode 9 ce soir, le Benefactor confondu ? 
2. Stiles est sur la liste.

La surprise majeure de ce trailer reste la présence de Stiles sur la liste du Benefactor. Ce qu'il faut le rappeler, c'est que cette fameuse liste recense toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills. Alors pourquoi est-ce que Stiles y figurerait ? Aussi, chacune des personnes qui y est notée sait que sa vie est danger. Pourquoi le Benefactor voudrait-il le tuer ?

Teen Wolf Saison 4 : Episode 9 ce soir, le Benefactor confondu ? 
1. Le cas Lorraine Martin

Pour ceux qui se poseraient la question, Lorraine Martin est la grand mère de Lydia. Or, cette dernière a découvert au cour de l'épisode précédent que c'est sa grand mère qui aurait codé la liste en question. Se pourrait-il que Lorraine qui, elle aussi, est Banshee ait quelque chose à voir avoir tous les événements tragiques qui surviennent à Beacon Hills depuis le début de la saison. Qui est le Benefactor selon vous ?

Source : MTV