Teen Wolf Saison 4 : Episode 8 ce soir, Scott et sa meute contre-attaquent.

Ecrit par

Tout n'est pas rose à Beacon Hills. Alors que le Benefactor redouble d'efforts pour détruire toute créature surnaturelle, Scott et sa meute cherchent à le confondre. VirginRadio.fr vous éclaire sur ce qui vous attend.

A Beacon Hills, il faut savoir garder son sang froid. Alors que dans l'épisode 7 de la saison 4 de Teen Wolf Stiles et Malia étaient en crise, nos héros pensaient avoir un peu de répit après l'épidémie qui s'est abattue sur le lycée. Mais c'était sans compter sur le Benefactor. Ce dernier coure toujours, déterminé à anéantir toutes les créatures dont le nom figure sur sa liste. Seulement, Scott n'a pas dit son dernier mot, au contraire.

A lire aussiTeen Wolf Saison 4 : Malia, ce qu'elle apporte à la sérieTeen Wolf Saison 4 : Episode 7 ce soir, une épidémie à Beacon Hills.

Teen Wolf Saison 4 : Episode 8 ce soir, Scott et sa meute contre-attaquent.
3. La riposte.

Jusqu'à présent, Scott et sa meute sont restés impuissants face au Benefactor. Sauf que cette fois, Stiles et Chris en décident autrement. Résultat, ils se lancent un plan pour le confondre. Pour cela, Scott devra se faire passer pour mort. Pour être tout à fait honnêtes avec vous, chez VirginRadio.fr, nous sommes soulagés de voir que tout cela n'est que monté de toutes pièces. Parce qu'en titrant son épisode "Time Of Death", Jeff Davis s'amuse clairement avec nos nerfs.

Teen Wolf Saison 4 : Episode 8 ce soir, Scott et sa meute contre-attaquent.
2. Malia affronte son passé.

Dans l'épisode précédent, Malia en apprenait plus sur ses origines. Ainsi, elle découvrait que son père n'était qu'autre que Peter Hale. Voilà qui remet énormément de choses en question, pour ne pas dire tout. Malia va maintenant devoir vivre avec cette nouvelle et surtout, l'accepter. Seulement, sa relation avec Stiles pourrait être remise en cause. Se tournera t-elle vers lui ou bien choisira t-elle de s'éloigner ?

1. Teen Wolf ou l'ascenseur émotionnel.

En cette saison 4, chaque épisode de Teen Wolf est réussi. A chaque fois, il y a cette dose d'humour combinée au suspens. S'il en ressort un cocktail explosif, Jeff Davis prend un malin plaisir à torturer ses téléspectateurs. Ainsi, beaucoup avaient peur de voir l'un des personnages principaux mourir dans les épisodes à venir et les pronostiques visaient Derek. La question reste de savoir si les scénaristes se limiteront à la mort simulée de Scott ou si l'un des héros disparaîtra pour de bon de la série. Car dans la saison 4 de Teen Wolf, Derek peut-il mourir ? Rien n'est moins sûr. Malia s'éloignera t-elle de Stiles ?

Source : MTV