Teen Wolf Saison 4 : Derek peut-il vraiment mourir ?

Ecrit par

Pour cette quatrième saison de Teen Wolf, les scénaristes ont décidé de frapper fort. Résultat, c'est l'un des personnages principaux qui pourrait mourir. Sauf qu'après coup, VirginRadio.fr se demande si Derek peut vraiment disparaître.

Dans l'Episode 6 de Teen Wolf Saison 4, Derek se retrouve sur la sellette. Maintenant que le choc est passé et surtout que le traumatisme est surmonté, VirginRadio.fr revient sur cette éventualité. Derek Hale peut-il vraiment mourir ? Beacon Hills sera-t-elle toujours la même sans lui ? Certes, cette hypothèse est encore prématurée. Seulement, elle n'est pas à écarter et mieux vaut se préparer psychologiquement au pire. Sait-on jamais. Et puis, Teen Wolf le Trailer de mid Season pour Teen Wolf Saison 4 n'est pas tout ce qu'il y a de plus rassurant. On ne va pas se mentir, Derek n'y est pas dans une forme olympique.

A lire aussiTeen Wolf Saison 4 : Malia, ce qu'elle apporte à la sérieTeen Wolf Saison 4 : Episode 5, Top 3 de ce qu'il faut retenir

Forcément, un retour sur la fameuse liste est nécessaire. Si le Benefactor refuse d'avoir du sang sur les mains, il a choisi la meilleure alternative, payer ceux qui se chargeront de faire le sale boulot. Et qui dit argent, dit motivation. Avec son nom inscrit, Derek ne part déjà pas vainqueur. De plus, la somme d'argent à la clé est plus que motivante pour quiconque ne veut pas rater sa cible. Alors pour les épisodes à venir, il ne reste plus qu'une solution : Trembler pour le loup-garou.

Teen Wolf Saison 4 : Derek peut-il vraiment mourir ?

Aussi, le retour de Kate n'est définitivement pas passé inaperçu. Sauf que bien sûr, personne n'a oublié que depuis qu'elle a kidnappé Derek, ce dernier perd ses pouvoirs et s'affaiblit de plus en plus. Autrement dit, une tentative de meurtre n'est vraiment pas ce dont Derek a besoin à l'heure actuelle. S'il perd tout ce qu'il y a de surnaturel en lui, il ne sera plus qu'un banal humain. Pas besoin de vous faire un dessin, sans pouvoirs ses chances de survie sont minces.

Teen Wolf Saison 4 : Derek peut-il vraiment mourir ?

Enfin, il y a un détail à ne surtout pas négliger pour cette saison 4 de Teen Wolf. Un personnage doit mourir, c'est inévitable. Après trois saisons de bons et loyaux services, la série reprend sur les chapeaux de roue et une telle dynamique commençait à manquer. Ainsi, il faut continuer sur cette lancée et lui donner un nouveau souffle. Si Scott et Stiles sont sauvés d'office, Malia et Kira ont encore beaucoup à apporter. L'équation est simple, il ne reste plus que Derek. Encore une fois, il est un peu tôt pour sortir les mouchoirs et pleurer la mort du loup garou ! Seuls les épisodes à venir viendront éclaircir le mystère ! Toujours est-il que les beaux gosses de Teen Wolf saison 4 risquent de se retrouver en sous effectif.. Imaginez-vous la série dans Derek ?

Source : Zap2it

8 commentaires
  • Signaler
    Ohhhhhh mon dieux!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! Non Derek ne peut pas morir c'est impossible, inimaginable cela serait horrible, une véritable tragédie (a relativiser ^^) je viens tout juste de finir mon deuil pour la mort d'Allison et je viens tout juste de me remettre de la mort d' Aiden alors non pas DEREK!!!!!! Cela est impensable et cruel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
  • Signaler
    Cette série n'est plus rien sans Derek Hale!!!!
  • Signaler
    ScottVraiAlpha, l'histoire de se transformer en buvant de l'eau de pluie qui était dans une emprunte d'alpha, dans la série je crois qu'ils ont bien dit "Certains disent que", et après je crois avoir entendu que ce n'était pas possible. De toute façon c'est très invraisemblable. Concernant la mort de Derek, je pense pas que ça va arriver de sitôt, je me souviens avoir lu que Tyler Hoechlin était bien chaud pour faire un longue série, et c'est aussi un personnage très important quoi qu'on en dise. On pourrait dire "Oui mais Allison aussi était un personnage très important". Oui, sauf que c'est Crystal Reed qui a décider de quitter la série. Je serais très étonnée et choquée si Derek mourrait à la fin de la saison. D'autant plus que maintenant Lydia, Stiles (et bientôt tout le monde) est au courant que le futur de Derek est la mort donc ils feront tout pour éviter ça je pense. Et peut être que le fait qu'il est la troisième clé de cette liste noire ne veux pas dire qu'il va mourir, mais peut-être qu'il va juste perdre la source de sa force, ce qu'il est réellement: son pouvoir.
  • Signaler
    pour rappeler a tous Teen Wolf, SCOTT est un VRAI ALPHA, on c pas ce dont est capable un vrai alpha, mais un alpha oui, si dereck perd ses pouvoirs certes, scott peut les lui redonner par une morsure, ou une griffure ou en buvant l'eau qui se trouve dans une trace de pas d'alpha(j' en doute fort) et je tiens a rappeller a touss que dans le trailers de saison a suivre, on vois scott avec des eclaboussire de sang sur le visage, et s'en suit un hurlement, je pense et j'en sur, le seul a mourrir sera l'oncle a DEREK, PETER. peter veut le pouvoir, et depuis la fin de la parties 1 de la saison 3 on sait kil veut tuer scott, et je parris quil va tenter de le tuer mais que scott sera plus fort et que peter mourra!!!!! Tyler Posey (Scott) , Dylan o'brien (Styles), Tyler Hoechlin(Derek) et lydia, ainsi que malia et kira on signé jusqu'a la saison 5. liam aussi! Peter sera le seul a mourrir, encore une fois!, Derek juste bien blessé
  • Signaler
    Je pense que Derek sera bléssé grièvement lors de ce final..oui!! mais il ne mourra pas, j'en suis sur. Scott ou le médecin l'aideront!! j'en suis sur.. Teen Wolf sans Derek ce serait plus pareil!! Car cette série à commencé avec Derek, Scott et Stiles et elle finira avec eux..!!!