Teen Wolf : Dylan O'Brien (Stiles) se dévoile sur une nouvelle photo de "American Assassin"

Ecrit par

Dylan O'Brien s'est totalement transformé pour le tournage de American Assassin : il est méconnaissable sur la nouvelle photo de tournage.

La première photo officielle de Dylan O'Brien pour American Assassin avait donné le ton : Stiles de Teen Wolf n'est plus, faites place à Mitch Rapp ! En effet, l'acteur apparaissait métamorphosé sur cette première image; musculeux et menaçant, on peinait à reconnaître le garçon fin et juvénile qui nous a charmé pendant les six années d'existence de la série de MTV. Aujourd'hui, une nouvelle photo du film a fait son apparition sur la toile. Un visuel qui entérine cette impression de renouveau pour l'acteur. Dylan O'Brien y arbore une barbe épaisse qui le rend méconnaissable et apparaît avec une silhouette bien plus épaisse que lors de ses années "Stilesiennes".

Teen Wolf : Dylan O'Brien (Stiles) se dévoile sur une nouvelle photo de "American Assassin"
Teen Wolf : Dylan O'Brien (Stiles) se dévoile sur une nouvelle photo de "American Assassin"

Mitch Rapp étant un agent particulièrement redoutable de la CIA, Dylan O'Brien a dû apprendre à manier des armes à feu. Un apprentissage qui a porté ses fruits puisque sur la photo - certainement la répétition d'une scène - on voit l'acteur tirer à l'arme à feu et adopter une posture parfaitement crédible ! Le tournage s'effectue actuellement à Londres mais sans doute que l'interprète de Stiles va traverser quelques frontières, le film est censé se dérouler aux quatre coins du globe. Une fois que American Assassin sera dans la boîte, Dylan O'Brien reprendra le chemin du tournage du Labyrinthe 3, le remède mortel avant de refaire une apparition dans la sixième et dernière saison de Teen Wolf !

Source : Twitter @teenWolfer - Crédit : SND