Taylor Swift : Zayn prend sa défense contre les critiques

Ecrit par

Après la polémique qui a accompagné la sortie de "Look What You Made Me Do", Zayn rejoint le rang des célébrités qui défendent Taylor Swift.

Une chose est sûre : Taylor Swift peut compter sur ses vrais amis dans l'industrie du disque ! Avec la sortie de son nouveau single "Look What You Made Me Do" dans lequel elle enterre son passé, la chanteuse américaine s'est attirée les foudres de pas mal de personnes (célèbres ou non) qui l'ont accusée de jouer la victime une énième fois et de se venger sans vergogne contre certains de ses ennemis publics (Kanye West, Kim Kardashian, Katy Perry...). Mais tous ne sont pas de cet avis-là et heureusement pour elle ! Comme par exemple Zayn, qui dans une interview accordée à The Fader, prend la défense de Taylor Swift contre les critiques. "Bien sûr que je me mets à sa place à propos des choses qu'on écrit sur nous tout le temps. Mais je n'y prête pas attention.", explique le chanteur.

Zayn défend son amie Taylor Swift avec qui il partage le tube "I Don't Wanna Live Forever" dans la suite de l'interview : "Je l'estime en tant qu'artiste, je pense qu'elle est cool, je pense qu'elle a du succès, et je pense qu'elle mérite son succès car elle a travaillé dur. C'est ma vision. J'ai fait une chanson avec elle, c'était cool, elle était professionnelle. Elle traîne avec ma petite amie (Gigi Hadid), elles sont très amies. Je n'ai aucune chose négative à dire sur elle. Elle est cool." Voilà qui fera plaisir à tous les Swifties ! En plus de défendre Taylor Swift contre ses détracteurs, Zayn a profité de son entrevue avec The Fader pour teaser le titre et la date de sortie de son prochain album.

Source : The Fader