Taylor Swift : Wildest Dreams, la belle reprise de Kygo

Ecrit par

Taylor Swift inspire Kygo et Ella Henderson pour une reprise acoustique de Wildest Dreams ! Une version mélancolique réussie à écouter avec VirginRadio.fr.

Taylor Swift, qui a dévoilé sa playlist pour une bonne journée, inspire encore et toujours ! Cette fois-ci, c'est Kygo et Ella Henderson qui s'attaquent au dernier single de la chanteuse, Wildest Dreams. Le duo s'associe une fois de plus pour le Live Lounge de BBC Radio 1 après Here For You, titre dévoilé par Kygo le mois dernier. La ballade pop vaporeuse de Taylor Swift devient encore plus mélancolique avec un accompagnement au piano par le jeune artiste norvégien ! Une version acoustique de Wildest Dreams qui fonctionne, que vous dévoile VirginRadio.fr ci-dessous.

Taylor Swift : Wildest Dreams, la belle reprise de Kygo

L'ensemble fluide et bien mené reste dans le ton de la version originale. L'accompagnement solide de Kygo au piano laisse toute la place à Ella Henderson pour exprimer sa mélancolie. Sa voix légèrement éraillée se marie bien à cet ensemble musical minimaliste mais maîtrisé. Le résultat est doux et rêveur. Ca tombe bien, on est dans le thème du fantasme. Si vous aimez cette reprise, on vous conseille la cover à la harpe de Style de Taylor Swift. Que pensez vous de cette réinterprétation ?

Source : BBC Radio 1