Taylor Swift VS Spotify : La chanteuse a choisi un nouveau service de streaming

Ecrit par

Ce n’est un secret pour personne, Taylor Swift est en guerre contre Spotify et a décidé l'an dernier de retirer ses titres de la plateforme musicale. Découvrez quel nouveau service de streaming elle a choisi.

Taylor Swift a décidé de protester contre Spotify l’an dernier et a retiré ses chansons du service de streaming. Considérant que la plateforme musicale n’est qu’une « expérience » qui ne récompense pas le travail des artistes, des auteurs, des producteurs et des créateurs de musique à leur juste valeur, elle a décidé de ne plus y diffuser ses albums dont 1989 qui a connu un succès incomparable. Les réactions ne se sont pas faites attendre et de nombreuses stars telles que John Mayer ont soutenu Taylor Swift contre Spotify. Aujourd’hui on apprend que Taylor Swift a choisi un nouveau service. VirginRadio.fr vous en dit plus !

Taylor Swift VS Spotify : La chanteuse a choisi un nouveau service de streaming

L’heureux élu qui accueillera désormais les chansons de Taylor Swift sur sa plateforme n’est autre que TIDAL, le service de streaming que Jay Z vient d’acquérir pour la modique somme de 56,2 millions de dollars. Cela faisait un moment que quelque chose se tramait entre les deux artistes mais il est vrai qu’on aurait plutôt misé sur un duo musical ! Pour 19,99$ par mois, vous aurez accès à plus de 25 millions de chansons parmi lesquelles figureront donc celles de Taylor Swift, sacrée aux Brit Awards 2015. La chanteuse va-t-elle être rémunérée à sa juste valeur par cette nouvelle expérience ? Que pensez-vous du choix de Taylor Swift ?