Taylor Swift VS Lana Del Rey : Le mash-up qui met de bonne humeur

Ecrit par

Quand Blue Jeans de Lanal Del Rey rencontre Wildest Dreams de Taylor Swift ça donne un mashup génial mis au point par les sœurs Cimorelli.

Moins connue en France qu'aux États-Unis d'où elles ont originaires, les Cimorelli sont un groupe des six sœurs musiciennes et chanteuses, âgées de 15 à 25 ans. Depuis 2007, elles cumulent les abonnés et les vues sur Youtube et leur popularité sur le web les a menées à des concerts, des albums et des nominations aux Teen Choice Awards. Leur dernier coup ? Un mashup des balades de deux chanteuses aux univers bien opposés : Lanal Del Rey qui vient de sortir son album Honeymoon et Taylor Swift dont le clip Wildest Dreams a été parodié par un zoo. Les sœurs Cimorelli se sont aussi intéressées à ce titre de Taylor qu'elles ont mélangé au tube de Lana Del Rey, Blue Jeans.

Si les deux titres sont plutôt pessimistes, la version des sœurs est loin de l'être : "Juste pour vous prévenir les gars... Si vous voulez quelque chose de sérieux et professionnelle, ne regardez PAS la nouvelle vidéo. Préférez un Mozart ou quelque chose comme ça" tweetait même Christina, l'ainée du groupe. Ambiance déconne et roulades, les six sœurs proposent un mashup plein de second degré qui marche très bien grâce à la phrase "Say you'll remember" présente dans les deux titres. Jetez donc un œil à cette version, et pour les puristes, Lana Del Rey a joué en live Honeymoon, High By The Beach et Terrence Loves You.

Source : Via Billboard