Taylor Swift vs Katy Perry... Les plus grands clashs de stars de 2015 !

Katy Perry et Taylor Swift
Ecrit par

Meilleurs amis ou meilleurs ennemis ? Si cette année à été rythmée par des albums, tournées et récompenses elle a également été pleine de clashs entre les stars. Retour sur les meilleurs de l'année 2015.

Tout n'est pas rose à Hollywood. Alors qu'on peut voir se former de fortes amitiés, il n'est pas rare d'être témoin de crêpages de chignons entre les stars. Si Jared Leto a taillé la musique de Taylor Swift récemment la starlette, depuis son explosion avec son dernier album "1989", en a eu des clashs et elle n'est pas la seule ! Entre prises de tête sur les réseaux sociaux, durant les cérémonies ou à travers des interviews différées certains savent comment s'y faire et n'ont certainement pas leur langue dans leur poche. Petites querelles ou encore rancunes qui durent, on trouve de tout dans l'industrie de la musique.

Taylor Swift vs. Katy Perry

On se souvient tous de la petit guerre entre Katy Perry et Taylor Swift. L'interprète de "Blank Space" a affirmé que le titre "Bad Blood" était destiné à une collègue qui aurait essayé de saboter sa tournée en embauchant des danseurs dans son dos en 2013. En sachant que la même année, trois danseurs de Taylor ont abandonné la tournée pour rejoindre la troupe de Katy Perry on peut vite deviner à qui est adressée la chanson. Katy s'est également récemment incrustée dans un clash entre Taylor et Nicki Minaj concernant les nominations aux MTV VMA pour 'clip de l'année'. Ouch...

Calvin Harris vs. Zayn Malik

Calvin Harris a le sang chaud quand il s'agit de défendre sa petite-amie Taylor Swift. Tout à commencé alors que l'ancien membre des One Direction Zayn Malik a retweeté un tweet comparant Miley Cyrus à Taylor Swift ,après que cette dernière ait annoncée qu'elle retirait tous ses albums des plateformes streaming. Ce retweet n'est pas passé inaperçu et le DJ a directement attaqué le britannique : "si tu ne comprends pas qu'un artiste qui a du succès utilise sa célébrité pour profiter à d'autres artistes et compositeurs de l'industrie reste en dehors de mes p***** de mentions." Le clash a continué pendant quelques heures jusqu'à ce que Calvin Harris calme le jeu. Ce dernier ne supporte apparemment plus les commentaires sur Taylor ni même venant des fans, et c'est la raison pourquoi il a décidé de mettre son compte Instagram en privé depuis quelques jours.

Nicki Minaj vs. Miley Cyrus

Alors que Miley Cyrus n'avait pas hésité à affirmer que la rappeuse Nicki Minaj n'étais pas à "très gentille ni même polie" dans une interview accordée au New York Times, l'interprète de "Pills N Potions" n'a pas attendu avant de répliquer durant la cérémonie des MTV VMA que Miley Cyrus présentait. Après avoir été récompensée, la rappeuse à tout bonnement fait sensation en lançant un "maintenant revenons à cette p*** qui a beaucoup de choses à dire sur moi dans la presse." C'est chaud ! Miley Cyrus qui a rejoint U2 sur scène avec Jessie J pour chanter "One" n'a pas du beaucoup apprécier !

Crédit : Big Machine Records / Capitol / getty Images, x, Getty Images / Big Machine / Capitol, melty.fr