Taylor Swift VS Katy Perry : Bad Blood, les références du clip à leur rivalité !

Ecrit par

Alors que le clip Bad Blood de Taylor Swift affole la planète avec un casting quatre étoiles, les références à sa rivalité avec Katy Perry dans la vidéo intriguent... VirginRadio.fr vous en parle.

On le savait déjà ! Katy Perry et Taylor Swift ne sont pas très copines et les rumeurs les plus folles courent à ce sujet. De quoi alimenter toutes les spéculations à propos du nouveau titre Bad Blood mais également de son clip, que VirginRadio.fr vous montre ci-dessous. En effet, Bad Blood (animosité en français) est une lutte en images entre Taylor Swift (Catastrophe) et Selena Gomez (Arsyn). Or, Selena Gomez semble être la représentation parfaite de Katy Perry ! Elle porte une perruque à frange et au carré, signature capillaire indéniable de la chanteuse de Roar. Tout commence avec Selena Gomez qui trahit Taylor Swift en la jetant par la fenêtre. Le reste du clip consiste pour Taylor Swift à se préparer à une revanche intensive, avec entrainement avec ses copines mannequins ou actrices pour être prête à la lutte finale. Une opposition star qui rappelle sans problème une rivalité entre Taylor Swift et Katy Perry... Ce serait suite à une tournée et à des copains en commun (John Mayer en tête) que cette animosité aurait commencé...

Taylor Swift VS Katy Perry : Bad Blood, les références du clip à leur rivalité !

D'autant plus que les deux personnages s'affrontent prêtes à assener le coup final. Chacune entourée de son groupe de copines alors que le monde derrière elles est en flammes, on dirait bien que ça représente deux chefs de clans avec leur bande respective... Une manière pour Taylor Swift, dont on peut voir les coulisses du tournage de Bad Blood, de passer un petit message amical : entourée de Cindy Crawford, Jessica Alba, Ellie Goulding ou encore d'Hayley Williams, Lily Aldridge, Lena Dunham et Cara Delevingne, elle est une des femmes les plus puissantes de l'industrie musicale du moment... Tout ça avec la collaboration rap de Kendrick Lamar : Bad Blood est remixée avec un allié de poids. Oui, il ne faut pas la chercher. Avec une telle bande, on ne sait pas ce qui pourrait se retourner contre nous. Qu'en pensez vous ?