Taylor Swift vs Britney Spears : Quand "Look What You Made Me Do" rencontre "Toxic", le mashup de la perfection

Ecrit par

Découvrez le mashup infernal "Look What You Made Me Do" de Taylor Swift croisé avec le classique "Toxic" de Britney Spears.

Tout le monde ne parle plus que de ça depuis une semaine. Si Taylor Swift a frappé fort en revenant avec le single "Look What You Made Me Do", la chanteuse américaine a fait encore plus couler d'encre en dévoilant le clip de celui-ci où elle enterre son passé une bonne fois pour toutes. Et comme les Swifties vont devoir attendre le 10 novembre avant de pouvoir écouter l'album Reputation, il faut bien trouver de quoi les occuper jusqu'à la date fatidique... Virgin Radio a la solution pour vous faire patienter ! Le YouTubeur célèbre Andy Wu, habitué des mashups, vient de mixer habilement le dernier tube de TayTay avec un classique de la pop : "Toxic" de Britney Spears. Et le résultat est bluffant !

Avec une certaine délectation, on remarque que l'association de "Look What You Made Me Do" avec l'une des chansons pop les plus incroyables jamais composées fonctionne à la perfection. Décidément, même s'il date de 2004, le tube "Toxic" (et sa production impeccable) ne prend pas une ride après tout ce temps ! Est-ce que ça donnera des idées à Taylor Swift de chanter le mashup sur scène pendant sa prochaine tournée ? Cela serait évidemment une bonne idée... En attendant la suite, on vous propose de découvrir les meilleurs clips du mois d'août avec TayTay, Lorde, Ed Sheeran ou encore Katy Perry

Source : Andy Wu / YouTube - Crédit : Getty Images,MTV