Taylor Swift va travailler avec Kanye West

Ecrit par

Mais que se passe-t-il ? Kanye West et Taylor Swift vont faire de la musique ensemble… VirginRadio.fr revient sur cette affaire !

Le monde ne semble plus tourner rond. Alors que Kanye West a fait un scandale quand Beck a remporté le prix d’album de l’année aux Grammy Awards 2015, battant ainsi Beyoncé, on ne peut que penser à Taylor Swift ! Rappelez-vous, le rappeur avait protesté contre la chanteuse, faisant alors de la country, quand elle avait battu Beyoncé aux VMA en 2009. Il n’avait pas hésité à surgir sur la scène pour dire que c’était Beyoncé qui méritait ce prix. VirginRadio.fr vous propose de revoir la scène mémorable ci-dessous...

Taylor Swift va travailler avec Kanye West

Il semble que ce malheureux incident soit oublié ! Taylor Swift, dont Shake It Off a été repris par Barack Obama, fait désormais de la pop et domine tous les charts ! Un changement que semble apprécier Kanye West ! Photographiés ensemble aux Grammys, les deux artistes "vont aller au studio ensemble", comme l’a expliqué le rappeur dans une nouvelle interview avec Ryan Seacrest, une parole aussitôt communiquée sur le twitter officiel de l’émission On Air With Ryan Seacrest. Une nouvelle qui fait suite à cette admiration réciproque. On doit avouer qu’on a hâte de voir ce que ça donne ! Que pensez vous de cette future collaboration ?