Taylor Swift : Une fan lui adresse une lettre d'excuses

Ecrit par

Elle bat des records, fait exploser les ventes de son albums et ne compte plus ses fans. Oui, Taylor Swift vit un véritable conte de fée en ce moment et avec la lettre que lui a adressé une fan, elle ne peut qu'être encore plus satisfaite. Explications sur VirginRadio.fr.

Avec Bad Blood, Taylor Swift règne sur les top Billboard et continue d'ameuter les foules : ce week end, de nombreux fans se sont donnés rendez pour la soutenir lors de son passage au BBC Big Weekend Festival et le phénomène ne désemplit pas : en quelques années, la chanteuse s'est bâtie une fanbase solide et ce, malgré les piques de la presses parfois violents. Soyons honnêtes, que ce soit du côté des médias ou des célébrités, les critiques n'ont pas toujours été tendres, l'accusant de trop mettre ses relations amoureuses au premier plan. Pour ses fans, cette phase fut également difficile à surmonter puisque certains ont carrément souffert de l'admirer. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de découvrir la lettre ouverte de Taylor, une jeune fan en plein mea culpa :

"J'écoutais tes albums en privé et à chaque fois que quelqu'un me demandait ce que je pensais de toi, je disais que tu étais beaucoup trop surfaite. Sur Instagram, je postais que je détestais m'appeler Taylor parce que tout le monde me pensait aussi obsédée par les garçons que toi. Mais en réalité, tu n'étais qu'une jeune fille qui essayait de vivre et j'étais bien trop aveuglée par les médias pour le voir. (...) Je n'ai jamais cessé de t'aimer T-Swift et tes chansons sont les bandes originales de ma vie et je suis désolée d'avoir eu trop honte pour le partager avec le reste du monde. Tu m'as énormément donné au travers de ta musique et maintenant, il est temps pour toi de te le rendre", a t-elle écrit. C'est touchant, il faut le reconnaître. Seulement, ce qu'il faut surtout retenir ici, c'est que les médias (en l'occurrence, les tabloids) font parfois plus de mal que de bien. Il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre les rumeurs que certains inventent, simplement pour faire vendre. Aujourd'hui, Taylor Swift gagne sur tous les tableaux et le plus beau, c'est que ce sont les garçons qui sont obsédés par elle puisque même Dave Grohl a succombé. Etes-vous fans de Taylor Swift ?

Source : hellogiggles

3 commentaires
  • Signaler
    oui nous on est 10000000000 pour 100 fan de Taylor swift
  • Signaler
    A 100% pour Taylor! Et elle n'a jamais fait de chirurgie esthétique!
  • Signaler
    taylor swift a fait de la chirurgie je trouve que ariana grande est beaucoup plus belle et plus classe