Taylor Swift : Un procès contre son ancien prof de guitare ?

Ecrit par

Quand un prof de guitare profite de la notoriété de Taylor Swift pour vendre son cours, la chanteuse contre-attaque ! VirginRadio.fr vous raconte pourquoi...

Récemment, l'équipe juridique de Taylor Swift, qui va travailler avec Kanye West, a décidé de s'intéresser à toutes les phrases clés de son album 1989 pour en faire des marques ! Mais elle s'est intéressée également à tous ceux qui utilisaient le nom de Taylor Swift pour faire marcher leur business... Elle menace Ronnie Cremer d'une poursuite en justice, qui revendique avoir appris la guitare à la star, pour avoir acheté le nom de domaine ITaughtTaylorSwift.com (J'ai enseigné à Taylor Swift.com). Pourtant, il raconte dans une interview pour Daily News : "Je ne veux pas couper les ponts" . Non, il explique qu'il a aidé Taylor Swift à enregistrer une démo, qu'il lui a donné deux leçons par semaine et l'a aidée avec Ableton, un logiciel de musique. Puis, il s'est éloigné de la famille, prétendant que la mère de la chanteuse n'était pas très sympa et empêchait sa fille de manger du fast-food.

Taylor Swift : Un procès contre son ancien prof de guitare ?

En fait, Ronnie Cremer a acheté ce nom de domaine après cette interview. Les avocats ont aussitôt dégainé le 6 février dernier en lui faisant remarquer que ce site "incorpore la célèbre marque Taylor Swift dans son intégralité et laisse penser qu'il y a une sorte de parrainage ou l'approbation de la chanteuse pour le site. Le nom de domaine et l'utilisation de ce nom de domaine risquent fortement d'affaiblir et de ternir la célèbre marque Taylor Swift". Un discours qui a poussé Ronnie dans ses retranchements avec en plus un acharnement des fans de la chanteuse. Il ne veut pas redonner le nom de domaine. Quand à Taylor Swift, admirée par Sam Smith, elle n'a pas fait de commentaire. Qu'en pensez vous ?