Taylor Swift triomphe aux iHeartRadio Awards 2015

Ecrit par

Mais où s’arrêtera-t-elle ? Taylor Swift a encore dominé une cérémonie de remise de prix la nuit dernière, les iHeartRadio Awards 2015. VirginRadio.fr revient pour vous sur la folle soirée de Taylor Swift.

Hier soir à Los Angeles avait lieu la deuxième édition des iHeartRadio Music Awards. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fût la soirée de Taylor Swift. La chanteuse est repartie avec trois trophées, dont deux des plus prestigieux. Après avoir ébloui les téléspectateurs lors de son superbe duo avec Madonna sur "Ghosttown", Taylor Swift est montée sur scène par trois fois pour chercher des prix. Elle a remporté le prix des meilleures paroles pour « Blank Space », le prix de la chanson de l’année pour l’incontournable « Shake It Off », et consécration ultime, Taylor a gagné le prix d’artiste de l’année. Une véritable démonstration.

Taylor Swift triomphe aux iHeartRadio Awards 2015

On peut également noter que la star était resplendissante sur le tapis rouge de la cérémonie, et que son look a une nouvelle fois été salué. Taylor Swift a récemment été élue « Femme la plus influente du monde » par le magazine Fortune, à seulement 25 ans. Artiste ayant vendue le plus d’albums en 2014, l’interprète de « Shake It Off » domine de la tête et des épaules l’industrie musicale. Ce nouveau succès lors d’une cérémonie est la suite logique d’une carrière qui ne fait qu’aller vers les sommets. Son duo avec la Queen of Pop hier soir pouvait nous faire penser à une passation de pouvoir, entre Madonna et son héritière toute désignée, Taylor Swift. Que pensez-vous du succès de la chanteuse ?

Source : NBC