Taylor Swift : Tove Lo chante Talkin' Body lors du 1989 Tour

Ecrit par

Hier soir à Atlanta, Taylor Swift recevait une invitée de choix lors de son 1989 Tour. Tove Love a poussé la chansonnette sur Talking Body. VirginRadio.fr vous dévoile ce que donne leur duo.

Le défilé de stars continue lors du 1989 Tour de Taylor Swift, qui a aussi reçu Ellie Goulding au Texas ! Hier soir, lors de son concert à Atlanta aux Etats-Unis, c'est Tove Lo qui a créé la surprise en apparaissant aux côtés de la star. Les deux chanteuses ont ensuite interprété le tube de la suédoise Talking Body. Visiblement, la foule était ravie. Taylor Swift précise que "tout le monde chantait par coeur le tube" ! VirginRadio.fr vous dévoile les premières images de leur duo.

'Talking Body' with @tovelo in Atlanta!!! Everyone knew every word, and she KILLED IT!!

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Taylor Swift : Tove Lo chante Talkin' Body lors du 1989 Tour

@tovelo takes a bow ????????????????

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Il y avait de l'ambiance ! Les deux chanteuses évoluaient au milieu d'une dizaine de danseurs dénudés, communiquant véritablement avec leur corps. Au milieu d'eux, les deux chanteuses trônent comme des reines sous les éclairages bleutés. Tove Lo, qui a dévoilé la lyric video de Moments, semble avoir rejoint la célèbre troupe de copines célèbres de Taylor Swift ! La suédoise est repartie sous les applaudissements du public fervent de la star américaine. A quand le duo ?

Source : Instagram - Crédit : itsmeCOVERS