Taylor Swift tease en musique son seul concert de l'année (vidéos)

Ecrit par

Taylor Swift est enfin de retour sur le devant de la scène ! La chanteuse a diffusé plusieurs vidéos de ses répétitions pour son seul concert de l'année, ce samedi dans le Texas...

C'est un événement ! Taylor Swift, qui faisait récemment un selfie épique dans l'ascenseur avec ses copines Dakota Johnson et Cara Delevingne, a en effet mis en ligne des vidéos d'elle sur Instagram en train de se préparer à son seul concert de l'année ! C'est à la suite des courses de Formule 1 du Circuit of The Americas se tenant à Austin dans le Texas ce week-end, que la belle montera sur scène pour une date exclusive... Partageant une vidéo d'elle à la guitare acoustique en train de jouer son morceau "Fifteen" (mais on ne l'entend malheureusement pas chanter), les fans ont pu avoir un avant-goût de ce qui les attend ce samedi... Visiblement, elle fait un retour aux sources plutôt que de se concentrer seulement sur son album pop 1989.

At rehearsals @cota_official @f1 #USGP

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Band practice @cota_official @f1 #USGP

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

See you this weekend! @cota_official @f1 #USGP

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Dans une autre vidéo, Taylor Swift a partagé un autre moment de ses répétitions au chant cette fois, avec tout son groupe de choristes et musiciens. Le public aura visiblement droit à son tube "We Are Never Getting Back Together" lors de ce concert unique. La chanteuse est aussi apparue tout sourire dans une troisième vidéo où elle explique combien elle a hâte de retrouver son public. Taylor Swift insiste sur le lieu "Austin" dans le Texas avec humour, ajoutant qu'il vaut mieux préciser pour éviter que les gens se trompent d'endroit... Ce concert sera l'occasion de célébrer les dix ans de son tout premier album éponyme sorti le 24 octobre 2006. Par ailleurs, les rumeurs planent toujours sur la possibilité d'un nouvel album surprise de Taylor Swift la semaine prochaine. On verra si elle joue des nouveaux morceaux ce week-end !

Taylor Swift tease en musique son seul concert de l'année (vidéos)
Crédit : CBS