Taylor Swift surprend une fan le jour de son mariage

Ecrit par

Quoi de mieux que d'avoir Taylor Swift pour faire la fête le jour de son mariage ? La chanteuse a surpris un couple alors qu'ils venaient d'échanger leurs voeux. VirginRadio.fr vous raconte.

Katy et Chris Eisenmann ont eu une sacrée surprise de la part de Taylor Swift... En effet, alors qu'ils étaient au concert de la chanteuse à Philadelphie, la mère de Taylor Swift en personne les a faits venir dans les coulisses pour faire la fête avec la star. Ca nous rappelle cette demande en mariage au concert d'Ed Sheeran à Austin ! Ils venaient de célébrer leur union et avaient prévu de passer une soirée tranquille à deux, en regardant Taylor Swift sur scène. Juste avant le concert, ils avaient posté une photo sur Instagram en taguant le nom de de la chanteuse. C'est grâce à ça que la mère de Taylor, Andrea Finley, les a reconnus dans la foule. Elle les a alors faits venir en coulisses afin qu'ils célèbrent leur union avec Taylor Swift.

Just got married in a parking lot and about to walk into Taylor Swift #1989tourphilly #casualfriday

Une photo publiée par Katy (@ktswift1122) le

Taylor Swift a même donné, selon la tradition outre-Atlantique, quelque chose de bleu sous la forme d'un poster dédicacé avec les mots "Katy et Chris, qu'on se souvienne de ce jour". Katy Eisenmann, fan de la chanteuse depuis 2006, en était ravie. Elle a ainsi écrit sur sa page Instagram que "la nuit dernière était comme tirée d'un rêve". Décidément, Taylor Swift envoie du rêve : elle a aussi donné 15 000 dollars à un pompier qui a sauvé sa famille. Aimeriez vous avoir Taylor Swift à votre mariage ?