Taylor Swift surprend une fan en lui payant son prêt étudiant

Ecrit par

Taylor Swift sait comment récompenser ses fans de leur fidélité ! Elle a carrément envoyé près de 2000 dollars à l’une d’entre elles pour l’aider à financer son prêt étudiant. VirginRadio.fr vous en parle...

Taylor Swift, grande gagnante des People's Choice Awards, sait comment gâter ses fans. Oui, elle a envoyé à une jeune fan de 25 ans une peinture d’une photo d’elle, accompagnée d’un collier mais aussi d’un petit mot, la "remerciant de l’encourager de la manière la plus attentive et créative…" ! La chanteuse américaine a carrément envoyé l’argent en cash, expliquant que Rebekah Bortnicker, la fan en question, aura "maintenant 1989 dollars en moins à rembourser pour son prêt étudiant…" Vous pouvez voir ce que ça donne ci-dessous, puisque la mère de Rebekah l'a filmée en train d’ouvrir les cadeaux… Elle ne s'en remet pas !

Taylor Swift surprend une fan en lui payant son prêt étudiant

Rebekah a aussitôt partagé son bonheur ainsi que des photos de ses cadeaux sur Tumblr, la remerciant allègrement : "J’essaie encore de trouver les mots pour décrire comment je me sens. J’adore tellement Taylor et je ne pourrai jamais la remercier assez pour ça" ! Mais comment a-t-elle attiré l’attention de sa chanteuse préférée ? En publiant une vidéo de Taylor qu’elle a faite elle-même sur la chanson du générique de Friends ! Une jolie histoire qui n’est pas inédite. Taylor Swift, qui enchaîne les records pour 1989, a déjà envoyé des cadeaux personnalisés à ses fans en réponse à de beaux témoignages de fidélité de leur part. Envie d'avoir un cadeau de Taylor ?