Taylor Swift sur scène avec Mick Jagger, la réaction hilarante d'une grand-mère !

Ecrit par

Taylor Swift a fait bien des heureux en invitant Mick Jagger sur scène pour y interpréter Satisfaction... Mais la plus heureuse de tous est sans doute cette grand-mère, hystérique lors cette apparition ! VirginRadio.fr vous dévoile sa réaction !

Taylor Swift surprend tout le monde avec ses nombreux invités sur scène lors de son 1989 Tour ! De Julia Roberts à Selena Gomez en passant par Mick Jagger et Lisa Kudrow, il y en a pour tous les goûts ! Visiblement, Mick Jagger était du goût de cette grand-mère, accompagnant sa petite-fille et son fils au concert... Lors de l'apparition du chanteur des Rolling Stones aux côtés de Taylor Swift pour chanter Satisfaction, cette dernière est au bord de l'évanouissement. Il faut dire qu'elle était loin de se douter que l'immense star serait de la partie... Son fils l'explique, les tickets pour le concert de la chanteuse de Shake It Off ont été achetés il y a un an, bien loin de se douter du tournant de la carrière de Taylor Swift. Sa mère voulait voir les Rolling Stones en concert mais n'a pas pu en raison de problèmes de santé... Une immense déception ! A la place, elle est venue spécialement à Nashville pour accompagner sa famille au concert de Taylor Swift. VirginRadio.fr vous dévoile sa réaction ci-dessous.

Taylor Swift sur scène avec Mick Jagger, la réaction hilarante d'une grand-mère !

Oui, la grand-mère de 72 ans a tenu toute la soirée debout pour le concert de Taylor Swift, qu'elle admire en raison de la bonne influence qu'elle exerce sur sa petite-fille. Quand Mick Jagger est apparu sur scène, "c'était comme si il était venu pour elle", écrit son fils... Un sacré moment pour tout le monde. Y compris pour Taylor Swift, au portrait en chewing-gums à 2000 dollars, qui a partagé cette vidéo sur son compte Twitter en expliquant "que c'est pour ça qu'elle aime faire monter des invités spéciaux sur scène". Quant à la petite-fille de cette grand-mère en extase, elle n'avait aucune idée de l'identité de ce mystérieux rockeur ! Mais il paraît qu'elle les aime bien depuis et surtout la manière dont ils dansent...

Source : Sean Fagan Rare Books - Crédit : Sean Fagan Rare Books