Taylor Swift : Son conseil en or à Hailee Steinfield

Ecrit par

Taylor Swift est toujours là pour donner des bons conseils à ses copines ! Hailee Steinfield, qui sort son premier EP, peut la remercier son son avis en or.

Taylor Swift est réputée être une très bonne copine, toujours prête à donner des conseils à ses amies dans le show-biz. La preuve avec la comédienne Hailee Steinfield, parlant du clip de Bad Blood de Taylor Swift, qui se lance à son tour dans la musique (à écouter par ici). La jeune chanteuse de 18 ans sort son EP Haiz ce 13 novembre. Evidemment, en tant que membre du groupe très privé des copines de Taylor Swift, elle a reçu l'avis de la chanteuse de Shake It Off. Hailee Steinfield explique à Vogue : "Une des premières choses qu'elle m'a dit : 'Tu vas devoir prendre beaucoup de décisions - assure toi que tu es celle qui les prend'. A ce moment, j'étais très reconnaissante, j'ai acquiescé et on a changé de sujet".

Taylor Swift : Son conseil en or à Hailee Steinfield

"C'est au moment où j'ai dû prendre ces décisions que j'ai réalisé à quel point beaucoup de personnes sont impliquées et combien c'est important que je prenne ces décisions. Et je pense alors toujours au moment où elle m'a dit ça. Je veux dire, elle en a pris des bonnes décisions". Effectivement, Taylor Swift, dans le mashup des tubes 2015 avec Adele et Madonna, a est surement la reine ! Hailee Steinfield n'a malheureusement pas eu l'occasion de lui faire écouter son EP Haiz : "Cette tournée 1989 de malheur m'a empêchée de le faire" a-t-elle conclu en plaisantant. C'est sûr, l'avis de Taylor Swift aurait été précieux.

Source : Vogue - Crédit : The Late Late Show with James Corden