Taylor Swift : Silent Night version pop star

Quand Taylor Swift enregistre Silent Night
Ecrit par

Pendant les fêtes, nos playlist ne connaissent -presque- que des titres de Noel. Silent Night est un classique et même si Noël est passé, il est toujours temps de découvrir les versions dépoussiérées des meilleures pop star du moment. D'ailleurs, saviez-vous que Taylor Swift avait enregistré sa propre version ?

Partie en vacances bien méritée, Taylor Swift s'est retirée de la scène pour partir profiter tranquillement des fêtes et de notre côté, c'est la même chose. Chaque année à Noel, c'est le même combat ; films niais où la neige tombe à flot, playlist spéciales Noel et pour finir, orgie de chocolats. Il y a quelques jours, nous vous faisions découvrir toutes les versions d'All I Want For Christmas is You et aujourd'hui, nous réitérons avec Silent Night. Véritable classique, le morceau n'a pas pris une ride et clairement, Taylor Swift lui rend ses lettres de noblesse.

Silent Night -Taylor Swift

Ce morceau, de nombreux artistes en ont sorti une version qui leur est propre. Justin Bieber, Britney Spears ou encore Miley Cyrus, toutes les pop stars s'y sont mises et même si nous ne l'avouerons jamais, nous les écoutons en boucle pendant les fêtes. Dans l'industrie musicales, c'est un rituel : chaque artiste enregistre son chant de Noel. Ce fut d'ailleurs le cas de Simple Plan qui s'est entouré des meilleurs groupes punk pour rendre ces fêtes un peu plus rock 'n' roll. Alors on vous l'accorde, Silent Night n'est pas non plus le titre le plus joyeux qu'on puisse trouver. Mais, un peu de calme après toute cette agitation, ça ne fait de mal à personne !

Bonus
Source : Billboard - Crédit : Kevin Mazur/AMA2014, Getty Images