Taylor Swift : Shake It Off parodiée par un policier

Ecrit par

Taylor Swift parodiée par un policier en pleine patrouille ? Un sacré moment de reprise que vous dévoile VirginRadio.fr en video...

Parce qu'on n'associe pas forcément Taylor Swift et la police, cette vidéo vaut le détour ! Dans le cadre d'une opération de la police du Delaware aux Etats-Unis sur Facebook pour dépoussiérer l'image de ses membres, une série de clips d'officiers en train de chanter sur fond de musique ou en train de faire les clowns au volant sont dévoilées ! Parce que la vidéo dans le tableau de bord des voitures de police n'épargne personne... Une vidéo de l'officier Jeff Davis en uniforme et en patrouille a été dévoilée en train de chanter le tube Shake It Off de Taylor Swift, dont vous pouvez voir les coulisses du clip original par ici... Avec mouvements de tête et doigts pointés, l'association est très comique ! Surtout quand le policier s'arrête une seconde pour saluer quelqu'un sur la route. VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous !

Taylor Swift : Shake It Off parodiée par un policier

La vidéo a vite fait le tour du monde et la police du département de Dover a reçu des appels venant d'Allemagne ou encore d'Australie ! Le porte-parole Mark Hoffman a expliqué que ce policier, depuis 19 ans dans le département, est "le comique de la bande" et qu'il a adoré faire la vidéo ! Ce père de 4 enfants, âgé de 48 ans connaitrait très bien le tube 'Shake It Off' grâce à sa fille de 10 ans... Taylor Swift, qui a surpris une fan en lui payant son prêt étudiant, s'est bien marrée en voyant la vidéo et l'a aussitôt partagée sur Twitter ! Que pensez-vous de cette parodie ?

Crédit : wat