Taylor Swift : Shake It Off, le lip sync par Dwayne Johnson

Ecrit par

Quand Dwayne Johnson, The Rock en personne, fait du playback sur Shake It Off de Taylor Swift, il faut voir le résultat pour le moins surprenant ! VirginRadio.fr vous en donne un aperçu !

Dwayne Johnson, le colosse de The Rock a aussi de l’humour… La preuve dans la vidéo que vous dévoile VirginRadio.fr ci-dessous… En effet, il s’est donné en spectacle en train de faire du playback sur le tube Shake It Off de Taylor Swift, donnant un résultat aussi drôle que celui de ce policier ! Forcément, voir ce type immense mimer la chanson de la fluette chanteuse, ça fait bizarre…

Mais malheureusement, ce n’est qu’un vague aperçu ! Cet extrait est en fait issu d’une compétition de lip sync (de playback) où les plus grands mimeurs de tubes s’affronteront dans un duel sans pitié. Une nouvelle émission animée par LL Cool J, et contre toute attente, The Rock est candidat… Il est visiblement prêt à tout pour prendre son titre à Jimmy Fallon, qui a inspiré cette émission avec ses sketches du même nom ! Oui, Jimmy Fallon avait fait une battle de playback contre Paul Rudd ! Y arrivera-t-il ? Réponse le 2 avril prochain !