Taylor Swift : Shake It Off, la reprise punk de Charli XCX

Ecrit par

Quand Charli XCX reprend le tube de Taylor Swift, Shake It Off, ça change tout ! VirginRadio.fr vous dévoile sa version punk pour BBC Radio 1 !

Charli XCX commence à se faire vraiment connaître et on la voit désormais partout ! La jeune chanteuse anglaise est réputée pour son côté rebelle et le montre une fois de plus en réinterprétant totalement le tube de Taylor Swift "Shake It Off". Comme vous pouvez le constater ci-dessous, on est bien loin de la version pop enjouée de la chanteuse américaine. Charli XCX, qui définit son album Sucker comme "Bestial, sauvage et pop" dans son interview pour VirginRadio.fr et montre tout son côté punk !

Taylor Swift : Shake It Off, la reprise punk de Charli XCX

Pour le BBC Radio 1 Lounge, Charli XCX, qui assure la relève pop avec Sucker, délivre une version beaucoup plus bestiale et rock. Très énergique, elle donne tout avec ses musiciennes pour une ambiance très "new wave", avec claquements de mains, cris en cadence et surtout une accélération du tempo ! Elle laisse également de côté la partie "sick beat" de la chanson de Taylor Swift mais crie tout son dynamisme à la fin du morceau. Qu'en pensez vous ?