Taylor Swift : Shake It Off en live avec Paul McCartney

Ecrit par

Il y a des soirées comme ça où on aimerait être invité. C’était le cas pour l’after-party des 40 ans du Saturday Night Live, une fête réunissant le gratin du milieu artistique américain.

Nous vous en parlions hier sur VirginRadio.fr, Taylor Swift a participé à l'hommage à la mythique émission américaine, qui fêtait ses 40 ans. A l’issue de cette soirée réussie, les artistes se sont retrouvés au Plaza Hotel en plein cœur de Manhattan pour célébrer entre eux l’anniversaire de l’émission. L’un des moments forts de la nuit fut la constitution du duo McCartney-Swift qui a interprété un titre du répertoire de chacun : Le mythique « I Saw Her Standing There » des Beatles d’abord, puis l’entêtant « Shake it Off » dans un second temps. A noter que les deux artistes étaient accompagnés sur scène par un Jimmy Fallon particulièrement remuant !

Taylor Swift : Shake It Off en live avec Paul McCartney

Le duo a fait des étincelles et a surpris les invités, notamment grâce à la complicité immédiate et criante qui semble s’être installée entre les deux artistes. Cette after-party était également l’occasion de croiser Kanye West, qui va prochainement travailler avec Taylor Swift, Rihanna en plein débat avec Justin Timberlake, Prince se lançant dans une session d’improvisation ou encore Bill Murray jouer du tambourin, oui, vu comme ça on aurait aimé être invité. Que pensez-vous de la prestation du duo Taylor Swift-Paul McCartney ?

Source : People.com