Taylor Swift est "la marraine parfaite" pour le bébé de l'actrice Jamie King !

Ecrit par

Taylor Swift vient d'être nommée marraine ! Mais pourquoi l'actrice Jamie King de Hart of Dixie l'a-t-elle choisie ? VirginRadio.fr vous raconte...

Taylor Swift, accusée de mauvaise grammaire dans une chanson, est marraine ! C'est Jamie King, actrice que l'on a pu voir aux côtés de Rachel Bilson dans Hart of Dixie, qui vient de la choisir comme marraine pour son deuxième enfant. Dans une interview pour Elle, elle explique pourquoi la chanteuse est la candidate toute désignée pour ce rôle. L'actrice révèle d'ailleurs que le choix n'a pas été difficile : "Je n'avais pas d'arrière pensée du tout, j'ai toujours su que si j'avais un second enfant, ce serait elle la marraine. C'est parce qu'elle est incroyablement attentionnée. Choisir une marraine est une chose très importante et sacrée dans notre famille. Elles vont guider notre enfant, et elles sont responsables d'eux si quelque chose devait arriver." Jamie lui a tout simplement demandé et Taylor Swift en aurait pleuré de joie... VirginRadio.fr vous montre la photo d'immortalisation du moment ci-dessous.

Guess who just got named Godmother of this little one..... (ME) @jaime_king @kyle_newman

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Apparemment, Taylor Swift, qui a acheté le nom de domaine TaylorSwift.porn, a toutes les qualités que recherchait Jamie King chez la marraine de son bébé : "Nous essayons et choisissons des gens, qui nous le savons, élèveront notre enfant de la manière dont nous le faisons et son attention, sa gentillesse, son authenticité ; sa générosité avec sa famille, avec ses amis, avec ses fans, c'est tellement puissant pour moi. Elle est tellement sans retenue dans sa manière de donner. Les cadeaux qu'elle offre à ses fans, elle les emballe tous, elle peint les choses. C'est elle. C'est au-delà. Elle est tellement décidée sur ce qu'elle veut faire mais en même temps elle se laisse vraiment vulnérable. C'est très fort pour moi. C'est pour ça que je sens qu'elle va être une marraine parfaite".