Taylor Swift se produira aux Grammy Awards 2016

Ecrit par

Après le Super Bowl cette nuit, c'est au tour des Grammy Awards de marquer le mois de février. Prévue pour le 15 février prochain (ou plutôt, la nuit du 14), la cérémonie promet de nombreuses surprises et parmi elles, on retrouve Taylor Swift.

Plus qu'une semaine avant la fameuse cérémonie des Grammy Awards 2016. Cette année, de nombreux artistes prestigieux sont nommés comme par exemple Ed Sheeran, Taylor Swift, Adele ou James Bay. Bien sûr, les performances qui ponctueront le show ont été sélectionnées minutieusement, de façon à ce que la soirée soit encore plus impressionnante que celle de l'an passé. Ainsi, après Rihanna ou encore Adele, Taylor Swift a annoncé qu'elle s'y produirait, elle aussi.

Après quelques semaines loin des radars et des médias, Taylor Swift s'offre donc la meilleure scène possible pour son retour. Attention, nous ne parlons pas ici d'un retour permanent. Disons simplement que dans la mesure où elle est elle-même nommée, Swift aurait eu du mal à faire l'impasse sur la performance. Et puis une chanson de temps de temps, c'est une très bonne piqûre de rappel pour le public. La cérémonie se tiendra dès le 15 février prochain et d'ici là, les plus curieux peuvent se renseigner quant au jeu mobile que la chanteuse compte lancer. Oui, elle est (encore et toujours) sur tous les fronts.

Source : Grammys/Twitter