Taylor Swift se confie sur son prochain album

Ecrit par

Ce que réserve Taylor Swift pour son futur album ? C'est un mystère.  

Il y a deux semaines à peine, Taylor Swift faisait un retour (en fanfare) dans les charts avec ME! ft. Brednon Urie. Oubliez le côté obscur de la force, Taylor Swift est de retour dans la lumière avec un morceau pop et cachy qui lui a valu d'être numéro un dans plus de 60 pays. Evidemment, ce single (aussi efficace soit- il) annonce un nouvel album - que les fans veulent percer à jour. On sait que la star a caché des indices dans son dernier clip mais pour l'heure, rien n'a filtré : ni la date de sortie, ni même le titre de l'opus. Taylor Swift a toujours su entretenir le mystère et visiblement, elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. 

Lors de son passage dans le "Zach Sang Show", la chanteuse s'est confiée sur ce nouveau morceau : "C'est une célébration. C'est quelque chose qui peut faire du bien. A l'heure actuelle, je voulais ça pour les gens. Je veux ressentir ça quand je la chante. Je veux me sentir bien, positive et pleine d'espoir et je crois que cette chanson est comme un mantra. Si une chanson parvient à te rester en tête, c'est le message que tu vas te répéter que ce soit intentionnel ou non, conscient ou non", a t-elle avoué. 

En ce qui concerne le prochain album, les fans peuvent avoir hâte :  "Il y a beaucoup à dire, beaucoup de choses qui y sont dites. Ça va assez loin en profondeur dans les paroles et j'en suis très fière". Et connaissant la passion de Swift pour l'écriture, on ne peut que trépigner d'en entendre plus. Patience...! 

Source : "Zach Sang Show"