Taylor Swift : Sa soirée entre filles spéciale Bad Blood

Ecrit par

Taylor Swift sait comment remercier ses copines pour leur participation à son clip Bad Blood. Elle a organisé une soirée pour les récompenser de leur travail...

C'était la fête chez Taylor Swift à New-York un peu plus tôt dans la semaine (ce jeudi plus exactement). Célébrant l'anniversaire du mannequin Lily Aldridge, la chanteuse en a profité pour offrir à toutes les copines de son célèbre gang (#squad) un trophée MTV pour leur participation au clip de Bad Blood. Cette même vidéo qui a reçu le prix de clip de l'année aux MTV VMA 2015, dont vous pouvez voir le palmarès complet par ici. Une armée de petits cosmonautes pour symboliser sa reconnaissance et récompenser leur travail méritant. Quelques photos sont à voir ci-dessous. Si certains pensent que même Olivia Benson, le chat de Taylor Swift, a reçu un trophée, il n'en est rien. Il semble que la coquine avait juste piqué le prix de la vraie Olivia Benson, Mariska Hargitay de son vrai nom.

When your girls serenade you for your Birthday ????

Une photo publiée par Lily Aldridge (@lilyaldridge) le

@taylorswift -we just show up. Thank you for making us and all beautiful women feel beautiful

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Thanks for the @MTV #MoonMan @TaylorSwift! Think this guy is going to love his new home in Malibu...????• #badblood

Une photo publiée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

Evidemment, Taylor Swift, qui a interviewé Alessia Cara, en a aussi profité profité pour fêter comme il se doit les 30 ans de Lily Aldridge. Taylor, Gigi Hadid et Selena Gomez auraient même fait la sérénade en son honneur ! Tout ça avec un gâteau à l'expresso fait maison. Cindy Crawford, Karlie Kloss et Cara Delevingne se seraient aussi jointes à la fête comme le montrent les photos dans l'escalier. Une sacrée soirée entre copines célébrités quoi.

Source : Instagram - Crédit : MTV