Taylor Swift : Ryan Adams joue ses reprises de 1989 à la télévision US

Ecrit par

Taylor Swift a dû suivre ces prestations avec attention ! Ryan Adams a joué en live à la télévision US ses tubes Bad Bood, Blank Space et Style... VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

VirginRadio.fr vous en parlait, Ryan Adams a décidé de reprendre en entier l'album 1989 de Taylor Swift, ce qui ravit cette dernière... L'ancien leader de Whiskeytown, groupe de country alternative, donne une version à la Smiths de l'album pop et coloré de la belle américaine. Pour promouvoir cet album très attendu aux Etats-Unis, Ryan Adams et son groupe ont fait une visite au Daily Show, désormais présenté par Trevor Noah, pour y chanter trois tubes de Taylor Swift. VirginRadio.fr vous dévoile ce que donnent Style, Bad Blood ou encore Blank Space à la sauce de The Smiths. On est bien loin des chorégraphies et des performances endiablées de Taylor Swift ! Mais dans un style tout autre, Ryan Adams convainc... Blank Space devient une ballade tandis que Style un hymne rock ! Quant à Bad Blood, le titre prend une dimension toute autre...

Résultat absolument gagnant pour les deux chanteurs. Ils se trouvent tous les 2 dans le top 10 de ventes d'albums outre-Atlantique (c'était déjà le cas pour Taylor Swift, qui a désormais un portrait en chewing-gums à 2000 dollars) ! L'album de Ryan Adams se retrouve même à la place numéro 7 (celui de Taylor Swift est numéro 8 cette semaine). Autant dire que c'est très rare qu'un album de covers se retrouve aussi bien placé que l'original dans les charts... On a hâte que les deux univers de Taylor Swift et Ryan Adams se rencontrent ! A quand le duo ?

Source : The Daily Show