Taylor Swift, Rihanna... Et si elles étaient des Barbies ?

Barbie in real life
Ecrit par

Elles ont déjà des mensurations érigées en exemple, mais à quoi ressembleraient Taylor Swift, Rihanna et autres Beyoncé si elles avaient le corps d'une poupée Barbie ? Réponses.

Taille : 29 centimètres. Âge : 56 ans. Signe particulier : elle est faite de plastique et ne peut pas pas plier son corps. La Poupée mannequin Barbie est née aux États-Unis à la fin des années 50. Copié/collé d'une poupée allemande, la version US s'est vite imposée comme le jouet de référence des petites filles et a été dérivée en différentes tailles, ethnies, métiers et collections. Souvent pointée du doigt pour ses mensurations hypertrophiées et sa promotion de la femme parfaite blanche aux cheveux blonds, la poupée Barbie reste encore aujourd'hui un produit vendus à des centaines de milliers d’exemplaires chaque année dans le monde. Mais que donneraient ces mensurations incensées sur le corps de vraies femmes ? Si Valeria Lukyanova, une Ukrainienne de 29 ans, se considère comme une Barbie humaine, Buzzfeed a fait des icônes de la chanson et de la pop culture des femmes Barbies. Après Taylor Swift transformée avec la coiffure de Skrillex, voici l'interprète de Style et d'autres artistes version poupée.

Ce sont autant des femmes pulpeuses que des artistes plus skinny qui passe à la moulinette Barbie et ressortent avec un corps qui reprend la morphologie de Barbie. La taille est ultra maigre, les jambes très fines et la tête est plus grosse, tout comme les yeux. Effet garanti. Taylor Swift devient une grande amazone blonde, Jennifer Lopez ressemble à une poupée Bratz et Nicki Minaj et Kim Kardashian, déjà transformée avec la famille Jenner Kardashian en princesses Disney, ont un corps méconnaissable. Alors, Barbie in real life ?

Source : Buzzfeed - Crédit : Buzzfeed, DR, Andrew Richard/Buzzfeed