Taylor Swift, Rihanna, Bruno Mars... La parodie des tubes de l'année chez Jimmy Fallon

Ecrit par

Ce week end, les américains ont célébré Thanksgiving et pour eux, c'est l'occasion d'être reconnaissants. Nous, en revanche, nous sommes reconnaissants à Jimmy Fallon d'avoir fait cette vidéo.

S'ils y a une personne que nous envions aux américains, c'est bien Jimmy Fallon (quoique nous prendrions bien Ellen Degeneres et Jimmy Kimmel s'ils nous les offraient sur un plateau). L'animateur du Tonight Show sait comment tenir une audience et chacune des ses émissions est suivie par des millions de téléspectateurs. Jimmy Fallon, c'est l'homme qui exploite le potentiel rappeur de Daniel Radcliffe, celui qui se lance dans des bataille de play back avec Paul Rudd ou encore celui qui pousseAdele à reprendre Hello avec des instruments pour enfants. Oui, Jimmy Fallon est brillant et grâce à MCM qui diffuse ses émission en VOSTFR J+1, nous avons la chance de l'apprécier à sa juste valeur. Cette fois, l'animateur s'est lancé dans une parodie des tubes de l'année et c'est à voir d'urgence.

Imaginez Bad Blood de Taylor Swift en version Thanksgiving. Difficile, on vous l'accorde. Pourtant, il l'a fait. C'est avec l'aide de Rashida Jones que Jimmy Fallon s'est lancé dans cette interprétation plus que drôle et bien sûr, il n'a oublié aucun des titre ayant fait le succès de 2015. De Taylor Swift à Bruno Mars en passant par Rihanna, il y a la crème de la crème de la pop américaine. Mention spéciale pour le bonnet rouge et pour sa version plus que personnelle d'Uptown Funk (après les bigoudis de Bruno Mars, place à la dinde de Fallon). Aussi, saluons ses performances de rappeur (Macklemore n'a qu'à bien se tenir). Bien que la France n'ait pas Thanksgiving pour démontrer sa gratitude, nous sommes incroyablement reconnaissants à Jimmy Fallon pour avoir fait notre semaine.

Source : TTSWJF, NBC via MCM