Taylor Swift revient sur le clash avec Nicki Minaj : "Maintenant, j'envoie des textos"

Taylor Swift et Nicki Minaj
Ecrit par

Taylor Swift retient une chose de son clash avec Niki Minaj ! Il vaut mieux éviter de régler ses comptes via Twitter et plutôt utiliser son téléphone... VirginRadio.fr vous en parle.

Lors d'une interview pour le magazine NME, Taylor Swift a révélé qu'elle voulait faire une pause dans sa carrière. Mais pas que ! Elle est aussi revenue (brièvement) sur son clash avec Nicki Minaj. On vous le rappelle, Nicki Minaj avait réagi au fait que sa vidéo pour Anaconda ne soit pas nommée aux MTV Video Music Awards pour le prix de la vidéo de l'année. Pour elle, c'est parce qu'elle est noire et qu'elle a des formes. Taylor Swift, nommée dans cette catégorie pour son clip Bad Blood, a pris l'accusation personnellement et a répondu via Twitter. Un malentendu s'en était suivi, provoquant des remous entre le clan Swift et celui de Nicki Minaj. Finalement, Taylor Swift s'était excusée publiquement via Twitter, expliquant qu'elle n''avait pas compris le message de Nicki Minaj. Puis, elle lui avait envoyé un message plus personnel sur son téléphone. Aujourd'hui réconciliées, les deux stars ont même chanté ensemble Bad Blood aux MTV VMA 2015 ! VirginRadio.fr vous dévoile un aperçu de leur performance ci-dessous.

Interrogée à ce propos par NME, Taylor Swift répond qu'elle ne veut plus en parler avant de préciser : "Mais désormais je pense que je prendrai l’habitude d’envoyer des sms. S’il y a un malentendu entre moi et une autre personne, je chercherai à obtenir le numéro de cette personne pour lui envoyer directement un message. C’est une leçon très importante que tout le monde devrait garder à l’esprit en 2015". On peut la comprendre ! Vu la réaction en chaîne que ça peut provoquer, il vaut mieux régler ses comptes en privé. En tout cas, Taylor Swift et Nicki Minaj, ça va. Elles pourraient même collaborer ensemble ! Que pensez vous de ce duo ?

Source : NME - Crédit : Lester Cohen, Getty Images