Taylor Swift répéte Don't Wanna Live Forever en acoustique pour le Super Saturday Night

Ecrit par

Taylor Swift est en pleine répétition du Super Saturday Night, qui se tient en marge du Super Bowl, et en a profité pour dévoiler une vidéo où elle interprète en acoustique la chanson I Don’t Wanna Live Forever !

Ce week-end s’annonce très sportif et très musical outre-Atlantique. Les américains s’apprêtent en effet à vivre la 51ème finale de leur ligue de football américain, événement le plus important et le plus suivi de leur calendrier. Une soirée qui attire également les mélomanes puisque la mi-temps du Super Bowl accueille des shows interprétés par les plus grandes stars de la musique. Cette année c’est Lady Gaga qui se chargera de faire danser Houston, avec peut-être en prime une apparition de Beyoncé ! Ce qui est sûr, en revanche c’est que la veille, le samedi 4 février, le Super Saturday Night lancera les festivités. Il s’agit d’une pré soirée au Super Bowl et cette année c’est Taylor Swift qui en sera la star. Sympa, la chanteuse a partagé les premières répétions de cette soirée sur les réseaux sociaux.

Taylor Swift a visiblement décidé de régaler ses fans avec une interprétation, pour la première fois en live de sa chanson I Don’t Wanna Live Forever. Si on en croit la vidéo, il serait possible que la chanteuse la joue en acoustique dans une version plus dépouillée que l'originale qu'elle interprète avec Zayn et qui a été enregistrée pour la Bande Originale de Fifty Shades Darker. De nombreuses stars sont attendues pour assister à ce concert ainsi que de chanceux anonyme puisque toutes les places étaient offertes gratuitement grâce au partenariat avec AT & T !