Taylor Swift rend hommage au Saturday Night Live pour ses 40 ans

Ecrit par

A l’occasion du quarantième anniversaire de la plus culte des émissions américaines, NBC a réuni les plus grandes stars américaines pour célébrer la longévité de cette institution. Taylor Swift était de la partie et Virginradio.fr revient pour vous sur sa performance !

Contrairement à Kanye West, venu interpréter son dernier titre Wolves accompagné de Sia, Taylor Swift était venue se prêter au jeu de la comédie et on peut dire que le résultat fut hilarant ! Présente aux côtés de Bradley Cooper, Kristen Wiig, Kerry Washington et Betty White, dans une parodie de soap-opera intitulée « The Californians », la chanteuse de Nashville interprétait une actrice ratée et écervelée venant de décrocher un rôle dans un film de science-fiction.

Taylor Swift rend hommage au Saturday Night Live pour ses 40 ans

Malgré la médiocrité de son imitation de l’accent de la côte Ouest, Taylor Swift semple prendre beaucoup de plaisir à jouer au milieu de toutes ces stars et sa performance a bien fait rire les téléspectateurs américains. Cette soirée exceptionnelle réunissait tout le gratin artistique international, Robert de Niro, Will Ferell, Jimmy Fallon, Justin Timberlake, Jim Carrey, Tom Hanks et bien d’autres pour les acteurs, Paul McCartney, Keith Richards, Miley Cyrus pour les musiciens. Seule déception de la soirée pour Taylor, être placée à côté de l’ancienne candidate républicaine Sarah Palin, déception que la chanteuse n’a pas dissimulé, pour le plus grand plaisir des internautes ! En attendant, Taylor Swift a dévoilé le clip de Style

Source : NBC