Taylor Swift recrute Drake pour son nouvel album

Taylor Swift et Drake
Ecrit par

Taylor Swift et Drake en pleine collaboration, c'est la rumeur qui enfle de plus en plus ! La chanteuse aurait en effet recruté le rappeur pour un nouvel album aux accents R&B et hip hop.

On vous en parlait déjà il y a quelques semaines, ça se précise ! Drake et Taylor Swift travailleraient ensemble sur le nouvel album de la chanteuse de Shake It Off. La star aurait fait appel au rappeur pour concocter un projet musical audacieux et différent de ce qu'elle a pu faire jusqu'à présent. Oui, Taylor Swift aimerait apparemment apporter un peu de R&B et de hip hop à son son country-pop ! Une source explique ainsi au journal britannique The Sun : "Taylor cherche toujours des manières de grandir en tant qu'artiste et veut essayer quelque chose de différent et d'inattendu pour le prochain album. Elle n'a pas peur d'expérimenter donc elle travaille avec beaucoup de nouveaux visages pour voir si ce nouveau son peut coller."

Cette même source ajoute : " Le remix du morceau Bad Blood fait moins dans la pop surtout quand on entend Kendrick Lamar et c'était un gros tube. Alors elle pense que ses fans peuvent la suivre dans cette direction. Drake est son ami depuis un moment et ça allait de soi de passer du temps en studio avec lui. En plus de travailler avec Taylor, il produit plusieurs morceaux et a même posé sa voix sur une chanson. C'est un véritable mélange de sons pop et R&B en plein dans l'air du temps." Si aucune des deux stars n'a confirmé cette collaboration en cours, on espère qu'elle est vraie. Le mix s'annonce surprenant... Quoi qu'il en soit, Taylor Swift, femme musicienne la plus riche au monde en 2016, n'a pas trop de souci à se faire.

Source : The Sun - Crédit : MTV, Getty