Taylor Swift : Record de likes pour son post Instagram des élections américaines

Ecrit par

C'est l'interprète de "Bad Blood" qui obtient le record de likes pour son post Instagram sur les élections américaines. Tous les détails !

Taylor Swift, récemment élue la plus riche des femmes musiciennes en 2016, a comme tous les américains, participé à l'élection du prochain président des Etats-Unis d'Amérique. Comme vous l'avez bien compris, c'est Donald Trump qui a été élu face à la candidate démocrate Hillary Clinton et qui devient officiellement le 45 ème président des USA. Si l'on doute que ce choix plaise à la chanteuse, le jour même, Taylor Swift avait rappelé à ses fans dans une publication Instagram l'importance d'aller voter !

Today is the day. Go out and VOTE ????????

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Avec un total de plus de 2,2 millions de likes, c'est l'interprète de "Bad Blood" qui obtient un record de likes pour son post Instagram des élections américaines. De nombreuses célébrités telles que Miley Cyrus, Rihanna, Ariana Grande ou même Demi Lovato ont montré le chemin à leur fans, et ainsi incité la population américaine à voter, montrant l'importance de ce droit. Côté actualité, il semblerait que Taylor Swift pourrait actuellement être en collaboration avec Drake, ou plus si affinités... À suivre !