Taylor Swift qui fait du sport en écoutant Drake et Future, la pub très drôle de Apple Music

Ecrit par

Taylor Swift apparaît dans la dernière publicité de Aplle Music et c'est très drôle. Lancée sur son tapis de course la chanteuse se laisse emporter par le flow du Jumpman de Drake & Fture

Taylor Swift est comme tout le monde, elle a beau avoir une allure athlétique qui semble très naturelle, le cardio ça la saoule. Alors quoi de mieux que de se trouver une playlist au top pour affronter une longue séance de sport ? C'est le pitch de la nouvelle pub de Apple Music qui se paye donc les services de TayTay. Mais comme cette dernière est beaucoup moins mégalo qu'un certain Kanye West, qui par ailleurs s'en est pris à elle dans son dernier album, ce n'est pas sur ses tubes "Bad Blood" et "Shake it Off" qu'elle fait de l'exercice. Comme vous allez pouvoir le voir c'est sur le titre "Jumpman" de Drake et Future que Taylor Swift se chauffe. Une vidéo dont la fin vous fera probablement esquisser un sourire !

Taylor Swift n'hésite pas dans cette vidéo à faire preuve d'une jolie auto-dérision. Ce qui prête à sourire également, c'est de voir la chanteuse faire de la pub pour Apple alors qu'il y a un an elle écrivait une lettre ouverte à la marque pour dénoncer leur méthode concernant le streaming. Depuis elle les a fait plier et a Apple Music est désormais la seule plateforme de streaming où sa musique est disponible. Après avoir collectionné les Grammy Awards, Taylor Swift a rendez-vous ce dimanche avec les I Heart Radio Music Awards pour lesquels elle a reçu plusieurs nominations.